Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Osaka qui se situe au 9 Av. Pierre Brossolette, 91380 Chilly-Mazarin (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service sympa, rapide et souriant."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Formule à volonté
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Points forts
- Excellents cocktails
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Personnel très accueillant, à l'écoute et souriant. Très bonne cuisine. Merci à tous. Toujours satisfaite du service à table et à emporter."
Posté le 11/10/2025 à 12:18"Je suis venu aujourd’hui avec quatre amis à qui j’avais conseillé ce restaurant, et j’ai été très gêné. Accueil médiocre : le personnel soupirait en servant, une partie des plats commandés n’est jamais arrivée, et les portions étaient ridiculement petites. Quand mon bébé de 13 mois a renversé une assiette (intacte), une serveuse l’a repris avec agressivité. La nourriture est bonne, mais l’accueil est déplorable. Je ne ramènerais plus de nouveau clients chez eux ."
Posté le 12/09/2025 à 18:48"J’y vais quelques fois : à emporter, sur place et livrer directement par qq1 du restaurant. Super ! Personnel d’une grande amabilité et gentillesse ☺️. Merci à tout le personnel ."
Posté le 07/09/2025 à 20:07"Tout était parfait service au petit soin. Dommage que les makis soient trop gros!!! Beaucoup de riz et quasiment pas d'avocat ni saumon"
Posté le 12/08/2025 à 19:19"Juillet 2025 Un bon resto asiatique. Mon épouse qui est très sensible n'a jamais été malade après être allée chez eux. Le principe, une carte à volonté (nem, suchi, riz, nouilles sautées, brochettes japonaises... ). Parfois un peu lent au service ou pour reprendre les commandes. La dernière fois, on voulait prendre un dessert, le serveur a dit qu'il arrivait pour prendre la commande, il n'est jamais revenu, finalement on est parti sans dessert... Quelques cocktails pour l'apéritif. Pour se garer, en face il y a un grand parking Carrefour. Attention, le soir le parking est souvent fermé par des barrières : bilan on peut rester coincé dans le parking !"
Posté le 29/07/2025 à 07:43"Accueil agréable et plats conformes aux attentes. Bonne expérience."
Posté le 25/07/2025 à 09:18"Commande livrée avec soin et dans les temps. Les produits sont bons. Pour les beignets de poulet je m’attendais à autre chose que des nuggets mais le reste étaient impeccable."
Posté le 21/07/2025 à 10:52"Mon restaurant japonais favoris, ça fais des années que je le fréquente et même ayant déménagé j’y reviens. Bonne nourriture, prix raisonnables et personnel aimable (la caissière a toujours un grand sourire et c’est très agréable). 👌🏼"
Posté le 05/07/2025 à 10:38"Malgré l'accueil agréable, les plats ne sont pas à la hauteur des prix. Trop salé, les brochettes trop cuite, un arrière gout sur les sashimi, pas de présentation sur les plats. Pour un restaurant japonais je n'y retournerai plus"
Posté le 02/07/2025 à 09:52"Super bon, service souriant et accueillant. Plutôt rapide en plus de ça. Accès handicapés. Petit bémol, ils ne nous ont pas dit que certains produits n’étaient plus dispo mais avec le QR code on peut recommandé rapidement."
Posté le 01/07/2025 à 20:09Entreprises à proximité
Logement Francilien
91380 Chilly-Mazarin
Kévin DELBART Ostéopathe D.O - CDS GRAVIGNY - CHILLY MAZARIN
71 Rue de Gravigny
91380 Chilly-Mazarin
Kis Wash
91380 Chilly-Mazarin
Commune de Chilly Mazarin
91380 Chilly-Mazarin