Osaki

📌 13 Rue des Liniers, 59400 Cambrai

4.6 / 5
(362 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Osaki qui se situe au 13 Rue des Liniers, 59400 Cambrai (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un des meilleurs traiteurs asiatique de cambrai."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Étudiants
  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant

Enfants

  • Convient aux enfants

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Points forts

  • Excellent café

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Franck.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon...un vrai régal"

Posté le 12/10/2025 à 19:16
Avis de : Loic.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un très bon moment très convivial et j'ai adoré leur cuisine ! Absolument parfait"

Posté le 20/09/2025 à 18:53
Avis de : Elodie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon petit restaurant japonais, très bon rapport qualité/prix. Restaurateurs très agréables. Nous recommandons!"

Posté le 05/09/2025 à 19:34
Avis de : Hamy.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de venir, que ca soit sur place ou a emporter. La gérante (je pense ) a toujours le sourire. Les plats sont super bon."

Posté le 25/08/2025 à 21:16
Avis de : harold.e.
Note de : 5 / 5

"La nourriture est très bonne (mention spécial pour les nems) ! Serveurs très gentils et souriants. Je recommande vraiment"

Posté le 16/08/2025 à 19:20
Avis de : Justine.u.
Note de : 5 / 5

"Après de nombreuses visites, mon conjoint et moi sommes ravis d’y aller à chaque fois, et nous ne sommes jamais déçus. On y trouve un bon service, à la fois efficace et respectueux du rythme de chacun (ex : retarder certains plats pour ne pas les manger froids) . Les plats sont bons, préparés avec soin. J'apprécie particulièrement la soupe miso toujours à la bonne température et l'entrée avec la salade de chou à la moutarde et les chips à la crevette. Les prix sont tout à fait corrects au vu de la qualité des plats. La carte propose un large choix de plats pour tous les goûts, et si jamais vous êtes trop gourmand, il est toujours possible de repartir avec un doggy bag, qui est d'ailleurs tout aussi bon le lendemain ! Le personnel est toujours souriant, agréable et à l'écoute, ce qui contribue à l'ambiance chaleureuse du restaurant. L'établissement est propre et la décoration asiatique est faite avec goût et sans excès. Enfin, l'emplacement en centre-ville n'est pas un problème, il est facile de trouver une place de parking. Je vous conseille vivement de venir manger sur place pour profiter pleinement de l'expérience, vous ne le regretterez pas ! Et sinon, il est aussi possible de prendre à emporter sur place ou via Uber Eat. À ceux qui seraient tentés par des commentaires négatifs, je les invite à faire preuve de respect et à considérer le travail de l'équipe. Les employés du restaurant sont à votre écoute pour toute remarque. Et n'oubliez pas qu’un bonjour, s’il vous plaît, merci et au revoir dit avec le sourire améliore tous ;-)"

Posté le 04/08/2025 à 20:10
Avis de : Magali..
Note de : 2 / 5

"Quelle mauvaise expérience culinaire. Ça principal activité réside sur les plats à emporter Uber et compagnie donc drôle de surprise en arrivant de constater le bal des aller et retour . Pas d intimité, pas de service , accueil inexistant, pas chaleureux, les plats ceux sont enchaînés à grande vitesse, pas de desserts ou de saké à proposer en fin de repas , de toute façon la table n a pas été débarrassé. Le climat de cet endroit et très sombre et cloque . Pour ce qui est des plats c est la même déception, la soupe plus de goût d eau que de bouillon, l ensemble des brochettes servies ont été préparées avec les mêmes sauces donc très écœurantes au point de ne plus s y retrouver dans les saveurs . Très mauvais rapport qualité prix 78 euros pour trois personnes. Nous qui pensions passer un bon moment dans ce restaurant pourtant bien noté sur Google , fuyez."

Posté le 03/08/2025 à 08:10
Avis de : Nim0112.N.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas ce sushi. Le thon ne semblait pas de bonne qualité ou pas frais (congelé), riz trop cuit, makis et autre passable. C'est dommage pour le prix"

Posté le 16/07/2025 à 20:24
Avis de : Toni.o.
Note de : 5 / 5

"petit restaurant qui vaut le détour. personnelle tres accueillant, d'une grande gentillesse, et les plats sont préparé a la commande , c'est excellent. je recommande"

Posté le 15/07/2025 à 10:21
Avis de : LAETITIA.O.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement parfait,la nourriture est délicieuse et peu chère"

Posté le 11/07/2025 à 11:38

Entreprises à proximité

Colismail à Cambrai

Colismail

59400 Cambrai

0 Avis
Meilleurtaux Cambrai courtier en crédit immobilier à Cambrai

Meilleurtaux Cambrai courtier en crédit immobilier

19 Rue de Nice

59400 Cambrai

200 Avis
Au Pain d’Antan Émilie et Noël à Cambrai

Au Pain d’Antan Émilie et Noël

47 All. Saint-Roch

59400 Cambrai

41 Avis
Coiffure Plus à Cambrai

Coiffure Plus

2 Av. Georges Nuttin

59400 Cambrai

400 Avis
Nissan Cambrai - Groupe Autosphere à Cambrai

Nissan Cambrai - Groupe Autosphere

86 Bd Jean Bart

59400 Cambrai

413 Avis
SEAT Cambrai - Valauto à Cambrai

SEAT Cambrai - Valauto

1792 Av. du Cateau

59400 Cambrai

56 Avis
David Douce à Cambrai

David Douce

127 All. Saint-Roch

59400 Cambrai

8 Avis
Dr Caroline DELTOUR - VALLET (vétérinaire) à Cambrai

Dr Caroline DELTOUR - VALLET (vétérinaire)

94 Rue Saint-Georges

59400 Cambrai

130 Avis
AXA Assurance DANIEL REDJOUH à Cambrai

AXA Assurance DANIEL REDJOUH

4 Rue Charles Lamy

59400 Cambrai

0 Avis
Les Voyages de Pauline à Cambrai

Les Voyages de Pauline

6 Rue d'Abbeville

59400 Cambrai

4 Avis
Danse Passion 59 à Cambrai

Danse Passion 59

59400 Cambrai

0 Avis
Galatasaray à Cambrai

Galatasaray

8 Rue des Clefs

59400 Cambrai

99 Avis
eXtrem à Cambrai

eXtrem

33 Bd de la Liberté

59400 Cambrai

80 Avis
Coiff Tendre à Cambrai

Coiff Tendre

59400 Cambrai

0 Avis
AÉSIO mutuelle à Cambrai

AÉSIO mutuelle

20 Av. de la Victoire

59400 Cambrai

25 Avis
Laurïndo Artisan Carreleur Mosaïste à Cambrai

Laurïndo Artisan Carreleur Mosaïste

1571 Av. de Paris

59400 Cambrai

28 Avis
Bio c' Bon Cambrai à Cambrai

Bio c' Bon Cambrai

36 Pl. Aristide Briand

59400 Cambrai

118 Avis
Forum à Cambrai

Forum

Zone Industrielle Cantimpré, CS60014

59401 Cambrai

15 Avis
LAVERIE 7J/7 à Cambrai

LAVERIE 7J/7

25 Av. du Cateau

59400 Cambrai

42 Avis
La vie à domicile en toute autonomie

La vie à domicile en toute autonomie "chez clémentine"

25, 27 Pl. du 9 Octobre

59400 Cambrai

0 Avis