Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais OSHINO qui se situe au 3 Pl. Gaston Defferre, 77186 Noisiel (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les saveurs sont authentiques et les ingrédients semblent toujours frais."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Cafés
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Traiteur
- Desserts
- Déjeuner
- Dîner
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
- Calme
Populaire pour
- Dîner en solo
- Déjeuner
- Dîner
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Samedi 20 septembre,la serveuse parle très fort très fort pendant tout le service,me dissuade de prendre un plat 4€ plus cher à cause du temps... Premier riz très bon, deuxième riz ,pas le même goût (rassi)elle à également servi ma compagne dans un contenant carton pour les livraisons, elle s'est excusée.nous ne reviendrons pas."
Posté le 22/09/2025 à 11:50"Respect de l'heure, livreur sympathique et souriant. Nourriture très bonne, quantité parfaite. On renouvellera."
Posté le 19/09/2025 à 18:11"Service rapide, serveuses sympas, japonais classique, plutôt bon."
Posté le 19/09/2025 à 15:53"Alice qui tient le restaurant est un vrai bonheur. Le restaurant est beau et les sushis excellents. Bref allez voir Alice elle vous donnera le sourire"
Posté le 09/09/2025 à 06:23"Petit japonais sympa, changement de propriétaire + rénovation du lieu. Propose deux cartes sur place avec des offres plutôt attractifs niveau prix. La qualité est pas mal et les portions généreuses. Les tranches de sashimis sont fraîches et plutôt épaisses. On y trouve des Takoyakis, des ramens, des donburis, de la friture et quelques plats hors Japonais , etc. Je trouve personnellement que les makis sont un peu trop chargé en riz mais sinon c'était bon. Je recommande de manger sur place pour tout les plats chauds. La salle est spacieuse, propre et moderne. Le personnel est très avenant et agréable ! A noter qu'il dispose de leur propre site internet et livreurs donc on pas besoin de passer via une autre plateforme pour passer commande Le restaurant accepte les chèques ANCV."
Posté le 30/08/2025 à 20:40"Super restaurant très bonne cuisine et accueil chaleureux"
Posté le 26/08/2025 à 19:17"Restaurant recommandé à 100% L'accueil est très sympa,la cuisine est bonne ,rapport qualité prix 100% Et l'endroit est super mais pas bien placé par rapport au quartier,super vraiment 😄😄"
Posté le 20/08/2025 à 16:51"Franchement très bel accueil, le personnel est très aimable. Le repas est délicieux Je recommande !"
Posté le 13/08/2025 à 19:12"La cuisine est vraiment délicieuse, les plats sont très bien préparés. Le service est rapide et attentionné, et l'ambiance du restaurant est très agréable. Je recommande ce restaurant japonais."
Posté le 13/08/2025 à 17:20"J ai pris à emporter mais le restaurant est très propre et très accueillant par leur service et leur petites attentions. Le repas fut très bon avec une multitude de choix mais aussi très ouvert pour tout changement. Je recommande fortement, bon appétit"
Posté le 02/08/2025 à 17:57Entreprises à proximité
Agence Gazzola
77186 Noisiel
A LA BELLE SAISON, Épicerie Thai, Lao, Khmer, Viet
10 Cours du Buisson, Pass. Louis Logre
77186 Noisiel
Bois de la Grange
77186 Noisiel