Otaku

📌 63 Bd de Picpus, 75012 Paris

3.7 / 5
(783 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–15:00, 19:00–23:00
  • Mardi 12:00–15:00, 19:00–23:00
  • Mercredi 12:00–15:00, 19:00–23:00
  • Jeudi 12:00–15:00, 19:00–23:00
  • Vendredi 12:00–15:00, 19:00–23:00
  • Samedi 12:00–15:00, 19:00–23:00
  • Dimanche19:00–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Otaku qui se situe au 63 Bd de Picpus, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Formule à volonté
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Étudiants
  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Enfants

  • Convient aux enfants

Parking

  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Angelique..
Note de : 1 / 5

"Je laisse rarement des avis négatifs, mais cette expérience mérite d’en avertir les futurs clients. Si vous souhaitez être mal reçus, c’est malheureusement l’endroit parfait… Nous avons simplement expliqué pourquoi nous n’avions pas terminé un plat, et cela a déclenché une réaction totalement disproportionnée : la serveuse s’est montrée extrêmement agressive et désagréable. Plus tard, lorsque nous avons demandé des serviettes supplémentaires, sa réponse a été pour le moins choquante : « Allez en prendre sur d’autres tables ». Il à fallut redemander pour en avoir ! En résumé : accueil déplorable, agressivité gratuite… Une expérience très désagréable. Vraiment, fuyez !"

Posté le 26/09/2025 à 20:25
Avis de : Maude.a.
Note de : 5 / 5

"On a mangé à 19h30 , on était 2 tables au début , c’était bon , servi rapidement et calme pour le menu à volonté à 20,90€"

Posté le 16/09/2025 à 18:05
Avis de : Lisa.e.
Note de : 3 / 5

"Niveau nourriture c’est relativement correct. En revanche pour l’accueil et l’amabilité c’est complètement déplorable. On est vraiment mal accueilli."

Posté le 16/09/2025 à 11:12
Avis de : JulienPVR..
Note de : 1 / 5

"Diarrhée coulante fulgurante interminable pendant 48h + nausées + crampes + fatigue depuis que j’ai mangé leur truc je vous jure les frères mettez pas un pied là bas c’est grave Amicalement"

Posté le 31/08/2025 à 19:25
Avis de : Karim.E.
Note de : 4 / 5

"Cuisine bonne pour un restaurant à volonté et service rapide.J'y suis allé un midi donc je n'ai pas goûté la partie à volonté du soir. J'ai pris des nouilles sautées au boeuf et les portions sont généreuses,même s'il n'y a que très peu de bœuf,mais il s'agit d'un menu à volonté ,donc ça se comprend. Il servent même des frites!En dessert les boules de glace sont à volonté aussi ,c'est rafraîchissant surtout en ce moment."

Posté le 13/08/2025 à 15:19
Avis de : Ruki..
Note de : 1 / 5

"A FUIR!!! Le pire resto de sushi que j’ai pu faire de ma vie et dieu sait que je ne suis pas difficile.. plats réchauffés, fritures odorantes, personnel désagréable.. en somme un restaurant de très mauvaise qualité à éviter !!!"

Posté le 31/07/2025 à 11:12
Avis de : Selin.a.
Note de : 1 / 5

"C’était vraiment horrible ! Les plats sont froid et tout es réchauffer je ne recommande pas ce restaurant ! Le personnel j’en parle même pas .. à fuire"

Posté le 31/07/2025 à 11:10
Avis de : Bouss.o.
Note de : 1 / 5

"Cuisine pas bonne, serveur pas aimable, aucune ambiance. Merci"

Posté le 25/07/2025 à 20:44
Avis de : LEFEBVRE.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon menu à volonté avec service à table. Victime de son succès, c'est bruyant le midi."

Posté le 22/07/2025 à 11:27
Avis de : Asmaâ.i.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant sympa, avec un bon rapport qualité prix. Il y a un large choix de maki !"

Posté le 05/07/2025 à 15:26

Entreprises à proximité

Microccase à Paris

Microccase

12 Rue Pascal

75005 Paris

494 Avis
Maison Mouche à Paris

Maison Mouche

75011 Paris

6 Avis
Yu-Bi à Paris

Yu-Bi

Fond de cour, 33 Rue des Petits Champs

75001 Paris

170 Avis
Café Restaurant Suzanne (Purple Food) à Paris

Café Restaurant Suzanne (Purple Food)

64 Rue Lamarck

75018 Paris

559 Avis
Le Jackpot à Paris

Le Jackpot

10 Rue des Haudriettes

75003 Paris

784 Avis
Sous les Cerisiers à Paris

Sous les Cerisiers

12 Rue Stanislas

75006 Paris

193 Avis
Season Amelot à Paris

Season Amelot

67 Rue St Sabin

75011 Paris

742 Avis
Jennif'Hair Paris à Paris

Jennif'Hair Paris

80 Av. Gambetta

75020 Paris

37 Avis
Lav'club à Paris

Lav'club

75015 Paris

6 Avis
Som Neau à Paris

Som Neau

73 Bd Ney

75018 Paris

3 Avis
ÉCOLE FRANÇAISE MOTOCYCLISME à Paris

ÉCOLE FRANÇAISE MOTOCYCLISME

75011 Paris

0 Avis
Hutin De Swardt Isabelle à Paris

Hutin De Swardt Isabelle

71 Rue de Rennes

75006 Paris

10 Avis
Marie Pauline Thirion à Paris

Marie Pauline Thirion

75019 Paris

1 Avis
Barber phone à Paris

Barber phone

13 Pl. de Rungis

75013 Paris

32 Avis
Break Pernety à Paris

Break Pernety

80 Rue Raymond Losserand

75014 Paris

113 Avis
Pizza Hut à Paris

Pizza Hut

9 Rue Marguerite de Rochechouart

75009 Paris

369 Avis
LA TOSKA à Paris

LA TOSKA

104 Rue des Pyrénées

75020 Paris

60 Avis
Docteur Anne Boisvieux-Lucas à Paris

Docteur Anne Boisvieux-Lucas

38 Bd Saint-Marcel

75005 Paris

5 Avis
CHARLES VONG à Paris

CHARLES VONG

6 Rue Bois le Vent

75016 Paris

11 Avis