Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–15:00, 19:00–23:00
- Mardi 12:00–15:00, 19:00–23:00
- Mercredi 12:00–15:00, 19:00–23:00
- Jeudi 12:00–15:00, 19:00–23:00
- Vendredi 12:00–15:00, 19:00–23:00
- Samedi 12:00–15:00, 19:00–23:00
- Dimanche19:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Otaku qui se situe au 63 Bd de Picpus, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Formule à volonté
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je laisse rarement des avis négatifs, mais cette expérience mérite d’en avertir les futurs clients. Si vous souhaitez être mal reçus, c’est malheureusement l’endroit parfait… Nous avons simplement expliqué pourquoi nous n’avions pas terminé un plat, et cela a déclenché une réaction totalement disproportionnée : la serveuse s’est montrée extrêmement agressive et désagréable. Plus tard, lorsque nous avons demandé des serviettes supplémentaires, sa réponse a été pour le moins choquante : « Allez en prendre sur d’autres tables ». Il à fallut redemander pour en avoir ! En résumé : accueil déplorable, agressivité gratuite… Une expérience très désagréable. Vraiment, fuyez !"
Posté le 26/09/2025 à 20:25"On a mangé à 19h30 , on était 2 tables au début , c’était bon , servi rapidement et calme pour le menu à volonté à 20,90€"
Posté le 16/09/2025 à 18:05"Niveau nourriture c’est relativement correct. En revanche pour l’accueil et l’amabilité c’est complètement déplorable. On est vraiment mal accueilli."
Posté le 16/09/2025 à 11:12"Diarrhée coulante fulgurante interminable pendant 48h + nausées + crampes + fatigue depuis que j’ai mangé leur truc je vous jure les frères mettez pas un pied là bas c’est grave Amicalement"
Posté le 31/08/2025 à 19:25"Cuisine bonne pour un restaurant à volonté et service rapide.J'y suis allé un midi donc je n'ai pas goûté la partie à volonté du soir. J'ai pris des nouilles sautées au boeuf et les portions sont généreuses,même s'il n'y a que très peu de bœuf,mais il s'agit d'un menu à volonté ,donc ça se comprend. Il servent même des frites!En dessert les boules de glace sont à volonté aussi ,c'est rafraîchissant surtout en ce moment."
Posté le 13/08/2025 à 15:19"A FUIR!!! Le pire resto de sushi que j’ai pu faire de ma vie et dieu sait que je ne suis pas difficile.. plats réchauffés, fritures odorantes, personnel désagréable.. en somme un restaurant de très mauvaise qualité à éviter !!!"
Posté le 31/07/2025 à 11:12"C’était vraiment horrible ! Les plats sont froid et tout es réchauffer je ne recommande pas ce restaurant ! Le personnel j’en parle même pas .. à fuire"
Posté le 31/07/2025 à 11:10"Cuisine pas bonne, serveur pas aimable, aucune ambiance. Merci"
Posté le 25/07/2025 à 20:44"Très bon menu à volonté avec service à table. Victime de son succès, c'est bruyant le midi."
Posté le 22/07/2025 à 11:27"Petit restaurant sympa, avec un bon rapport qualité prix. Il y a un large choix de maki !"
Posté le 05/07/2025 à 15:26Entreprises à proximité
Maison Mouche
75011 Paris
Lav'club
75015 Paris
ÉCOLE FRANÇAISE MOTOCYCLISME
75011 Paris
Architectes Sans Frontières France - ASF
75005 Paris
Marie Pauline Thirion
75019 Paris