Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 19:30–22:00
- Mercredi 19:30–22:00
- Jeudi 19:30–22:00
- Vendredi 19:30–22:00
- Samedi 19:30–22:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais PAVILLON YUASA qui se situe au 9 Rue Camille Godard, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Offre
- Alcools
- Bière
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Cocktails et apéritifs
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Service au comptoir
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Romantique
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Touristes
Points forts
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cela fait longtemps que je n'ai pas fait une expérience pareille. Qu'est-ce qui rend cette expérience si unique, vous demandez vous ? C'est que ce repas était plus qu'un simple repas. c'était un moment figé dans le temps. Ce restaurant est cis dans un quartier cosmopolite du centre de bordeaux, son entree étroite et son long comptoir sont dans les standards qu'on attendrait d'un restaurant de quartier. Mais ne vous y trompez pas, bonnes gens. C'est une mine de gemmes. L'accueil est tout à fait sympathique, à la japonaise, tout en écoute et joie. Ma femme et moi avions choisi de manger au comptoir, donc avec un menu unique de découverte. J'ai précisé en entrant que je suis intolérant au gluten. Au revoir donc bières japonaises rafraichissantes et autres whisky japonais de qualité. Adieu tempura croustillants et sauce soja maison. Ne restait que l'inventivité joueuse du chef en cuisine. Après plusieurs minutes à échanger sur le sujet, et la serviette de rafraichissement, les plats commencèrent à arriver. Quelle découverte fantastique! Du premier au dernier plat, chaque étape était minutieusement harmonisée en saveurs et textures afin d'emplir la bouche de gouts subtils, d'emplir l'esprit de sensations inédites et de préparer l'attablé au plat suivant. Sur certains plats, le niveau était encore augmenté car chaque bouchée proposait une expérience différente en textures, en contrastes et en plaisirs. Il y aurait de nombreuses autres joyeuses choses à dire sur mon expérience, par exemple sur les alcools choisis par le chef, les assaisonnements adaptés, le fait qu'il propose des plats végétariens, la fraicheur des ingrédients, l'ambiance très humaine et néanmoins parfaitement adaptée à un restaurant gastronomique. Mais je préfère vous laisser la surprise. Clairement un restaurant que je viendrais partager avec plaisir avec ma famille et mes amis!"
Posté le 14/10/2025 à 09:45"Une adresse exceptionnelle pour ceux qui veulent découvrir la cuisine japonaise"
Posté le 12/10/2025 à 13:08"Meilleur restaurant japonais de Bordeaux, des produits d’une qualité rare et des plats excellents fait devant vous par un vrai chef Japonais."
Posté le 30/09/2025 à 10:49"Mais comment ne pas succomber à cette expérience unique et des patrons qui vous invitent comme si vous étiez de leur famille ! Vite réservez!"
Posté le 30/08/2025 à 21:14"Belle expérience gustative, des plats travaillés avec beaucoup de saveur, un vrai restaurant japonais sur bordeaux !! je recommande vivement !!"
Posté le 02/08/2025 à 21:49"Une cuisine excellente, un lieu très agréable (mieux que sur les photos), un accueil aux petits soins. N'hésitez pas à dire ce que vous n'aimez pas et l'on fera attention à vous. Le saké bio, un délice. Un vrai plaisir."
Posté le 26/07/2025 à 22:05"Vraiment une expérience à part entière. Tout est génial du service à la cuisine, en passant par les goûts et l'éducation. J'ai adoré vraiment allez y les yeux fermé. Le prix est mérité. Merci pour cette belle soirée !"
Posté le 24/07/2025 à 19:37"Le pavillon Yuasa est une expérience à vivre, avec un service impeccable, des plats d'exception et une ambiance très agréable. La cuisine est excellente, raffinée et délicate. Le chef propose des mets de saison, aux saveurs toujours parfaitement équilibrées. Merci encore pour cette très belle soirée, nous reviendrons assurément !"
Posté le 11/07/2025 à 20:33"Super restaurant, les plats sont excellents et le service l'est tout autant."
Posté le 21/06/2025 à 08:01"Cuisine japonaise authentique avec des produits de qualité et frais. Service très agréable."
Posté le 05/06/2025 à 19:55Entreprises à proximité
Conciliateur de la Ville de Bordeaux
33100 Bordeaux
Mam Najah - ABEER BEIRUT traiteur et RESTAURANT libanais
CENTRE COMMERCIAL GRAND PARC, Rue Louis Geandreau
33300 Bordeaux