Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Saiko Ramen qui se situe au 165 Bd Victor Hugo, 93400 Saint-Ouen-sur-Seine (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Aucune attente en semaine à 20h, super cadre avec musique Ghibli au piano."
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Produits sains
- Vin
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Spiritueux
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Touristes
- Groupes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Personnel très accueillant, cuisine très très bonne, je recommande fort."
Posté le 13/10/2025 à 16:41"Excellent ramen, très équilibré en goût. Nous avons très bien mangé, le lieu est calme et le personnel très chaleureux !"
Posté le 11/10/2025 à 19:15"Toujours un régal ! Le ramen tonkotsu est délicieux, avec un bouillon excellent. Service rapide et accueil chaleureux."
Posté le 20/09/2025 à 19:47"C’est la 6eme fois que je mange le Ramen R4 conseil du chef : c’est une pépite. Le meilleur ramen que j’ai jamais goûté. Le personnel est agréable, un sans faute. Je conseille aussi la livraison (sans frais) que j’ai testé 2 fois et c’était aussi bon qu’au restaurant. 10/10 mon restaurant préféré a Clichy"
Posté le 19/09/2025 à 18:52"Quand je vois une note moyenne de 4,6 je me dis que tous ces gens n'ont jamais mangé de ramen de leur vie. Ce n'est pas possible autrement. Ces ramens sont sans saveur et tout est excessivement cher."
Posté le 14/09/2025 à 10:16"Le personnel est vraiment très accueillant et agréable. En entrée, nous avons dégusté des tempura plutôt réussies. En revanche, nous avons été déçus par les ramen au poulet, malheureusement fades et sans réelle saveur. Cela contraste fortement avec les avis positifs... Peut-être y a-t-il eu un changement de chef ou de propriétaire ? Nous n’avons pas pu terminer notre plat, ce qui est assez révélateur de notre déception"
Posté le 31/07/2025 à 13:11"Dans la digne tradition des néo restaurants de Saint Ouen, rapport qualité prix désastreux, qualité des ingrédients plus que discutable, quantité de nourriture ridicule et temps de service à rallonge. Je ne comprends pas comment on peut facturer entre 14 et 18 euros pour un SEUL plat principal (fade et très peu garni de surcroit). Malheureusement plus très étonnant tant il semble que cela soit devenu la norme. La prochaine fois je RAMEN ma bouffe."
Posté le 21/07/2025 à 15:39"Portion rikiki, goût aux abonnés absents.. J’avais faim en arrivant, j’avais faim en repartant. Un resto parfait… pour ceux qui font le jeûne."
Posté le 21/07/2025 à 11:31"Ramen de bonne qualité et copieux! Servi rapide et personnel agréable. A tester!"
Posté le 19/06/2025 à 16:13"Très original et vraiment bon"
Posté le 03/06/2025 à 10:53Entreprises à proximité