Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–14:30, 18:00–21:00
- Mardi 11:00–14:30, 18:00–21:00
- Mercredi 11:00–14:30, 18:00–21:00
- Jeudi 11:00–14:30, 18:00–21:00
- Vendredi 11:00–14:30, 18:00–21:00
- Samedi 11:00–14:30, 18:00–21:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Sakoura qui se situe au 1 Rue Paul Klee, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"En septembre 2021, bonne ambiance, nourriture japonaise convenable. Le prix est excessif néanmoins"
Posté le 29/03/2025 à 15:47"Je ne conseille pas, un service long. Les Serveurs sont désagréable. En plus le repas n’est pas fameux."
Posté le 08/10/2024 à 09:12"Très bon restaurant, on y mange très bien. Mes enfants me demandent d’y manger au moins une fois par semaine !"
Posté le 04/09/2024 à 11:31"Une catastrophe... service long, à l'ouest et dans n'importe quel ordre. Porc croustillant réchauffé au micro onde donc plus du tout croustillant. Montagne de brochette laissée à l'air libre avant d'être servie... à fuir."
Posté le 19/06/2024 à 18:00"Service nul"
Posté le 17/06/2024 à 11:41"25 minutes d'attente sans que personne ne vienne prendre la commande dans une salle non chauffée et bruyante, collés à nos voisins qui attendaient depuis plus longtemps que nous... Nous avons fini par partir sans manger"
Posté le 16/11/2023 à 12:20"Salle un peu bruyante , cuisine correcte à prix modéré"
Posté le 28/10/2023 à 16:19"Bon rapport qualité prix et services"
Posté le 26/10/2023 à 18:41"Très étonnée des avis positifs, très peu en quantité, les plats n’ont rien d’exceptionnel ils sont mangeables. Le service est ultra ultra lent, attente près d’une heure. Je ne recommande pas cet endroit"
Posté le 04/10/2023 à 20:32"Excellent japonais rapide et efficace"
Posté le 16/09/2023 à 16:51Entreprises à proximité