Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–14:30, 18:00–22:30
- Mardi Fermé
- Mercredi 11:00–14:30, 18:00–22:30
- Jeudi 11:00–14:30, 18:00–22:30
- Vendredi 11:00–14:30, 18:00–22:30
- Samedi 11:00–14:30, 18:00–22:30
- Dimanche11:00–14:30, 18:00–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Sakura sushi qui se situe au 11 Rue Vasco de Gama, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Alcools
- Bière
- Produits sains
- Petites portions à partager
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Planning
- Réservations acceptées
Parking
- Parking payant dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Étudiants
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cliente habituelle de la vente à emporter, toujours satisfaite de la qualité et du bon rapport qualité prix."
Posté le 11/08/2025 à 17:12"Expérience parfaite, je recommande. Sushis fait main à la minute et délicieux !!!!!!!"
Posté le 04/03/2025 à 20:32"Les gyozas sont excellents, les sushis aussi, la soupe miso est très bonne, la salade de choux est excellente... les service est au top... une experience parfaite de mon côté ! Une très bonne adresse que je retiens pour mes prochaines visites à proximité !"
Posté le 01/03/2025 à 12:38"De très bonne qualité, frais et copieux"
Posté le 27/02/2025 à 14:38"Nous avons pris à emporter, nous avons été servis très rapidement. Les sushis sont très bons et bien faits. Les prix sont abordables."
Posté le 21/02/2025 à 11:48"J’ai commandé sur Uber Eat (CD8C1)et je n’ai jamais reçu ma livraison ni mon remboursement de 27,5€ ! C’est pas sérieux du tout de votre part !!!"
Posté le 18/02/2025 à 11:23"Idéal pour une soirée sushi à la maison ! Les sushis sont d’excellente qualité et livrés rapidement. Les prix sont raisonnables. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 11/01/2025 à 20:01"Nous sommes des habitués, les prix sont très corrects et la qualité du service et des sushis sont au rendez vous ! Nous avions testé plusieurs restau sur Paris et nous ne pouvons plus commander ailleurs qu’ici ! 😊 je recommande vivement"
Posté le 29/08/2024 à 09:47"Sushis et brochettes délicieux (le riz des sushis et makis est juste parfait), livraison rapide et gratuite."
Posté le 18/08/2024 à 14:31"Meilleurs sushis, sashimis, brochettes possibles et à un prix tout a fait légitime ! Merci encore et je recommande vivement !"
Posté le 30/07/2024 à 18:08Entreprises à proximité