Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Samouraï Sushis qui se situe au 2 Av. du Maréchal Foch, 25000 Besançon (25). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un service très sympathique et une cuisine délicieuse!"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Drive disponible
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes non genrées
- Toilettes
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
Parking
- Parking gratuit
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
Points forts
- Grand choix de thés
- Excellent café
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'intérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon restaurant, service agréable, la qualité est au rendez-vous. Les prix sont raisonnables."
Posté le 09/10/2025 à 18:49"Super restaurant ! Super lieu, endroit tout mignon, serveurs très gentils et plats copieux pour un prix très raisonnable surtout si vous venez manger des classiques entre amis. Nous avons reservés deux fois, et nous reviendrons très certainement bientôt."
Posté le 09/10/2025 à 18:47"Je suis une habitué du samouraï sushi (Besançon et Dijon) c’est toujours un réel plaisir ! Les plats sont frais, bien préparés et un plaisir gustatif. Je recommande bien évidemment ☺️"
Posté le 09/10/2025 à 10:59"Parfait , nous y sommes allé 3 fois et nous étions jamais déçu c’est absolument délicieux. Le salle est très chaleureuse, très propre et les serveurs toujours au petit soin et très renseigné 🤗Service rapide également .Incontournable à Besançon à côté de la gare en plus !"
Posté le 30/09/2025 à 20:25"Toujours très bien reçus chez Samouraï ! On se régale à chaque fois, particulièrement avec les Ramens ou les (Very) Big Rolls. Un de nos must à Besançon."
Posté le 29/09/2025 à 19:52"Tout était super comme toujours, j’ai juste oublié mon doggy bag … j’suis hyper deg parce que j’ai pas pu finir ! Et une étoile en moins pour l’ambiance juste parce que mes fringues sentaient la tempura mais c’est du chichi !! Les sushis sont dingues voilà"
Posté le 25/09/2025 à 15:13"Arnaque totale !!! J’ai payé 30,40€, dont les big rolls arc-en-ciel (10 pièces) à 17,60€. A ma grande surprise , je me retrouve avec quelques bouts riquiquis !!! Rien à voir avec de vrais “big rolls”. Portions ridiculement minuscules (même pas 8 pièces bien formées) ! Pour ce prix, c’est censé être un plateau digne de ce nom ! Vraiment scandaleux et malhonnête. Un vrai vol — je regrette avoir mis les pieds ici."
Posté le 19/09/2025 à 18:55"Produits frais et de qualité et plats joliment présentés. Une ambiance cocooning tout en donnant sur l'extérieur avec l'immense baie vitrée. Un service agréable, à l'écoute. Je recommande fortement !!"
Posté le 07/09/2025 à 07:54"Nous avons pris des sushis et un ramen à emporter. Le ramen au porc chashu était bon, le porc avait par contre plus de gras que de viande, ce qui est dommage au vu du prix."
Posté le 06/09/2025 à 12:05"En ayant mangé là-bas plusieurs fois, l’accueil est toujours autant chaleureux, les plats sont excellents et ont un bon rapport qualité prix. Le cadre est vraiment jolie. Je recommande à 100%. Des sushis pour tout les goûts, et tout les régimes alimentaires."
Posté le 30/08/2025 à 12:29Entreprises à proximité
Architecture Milani Beaudoin
25000 Besançon
DIMEO Imagerie Médicale - Polyclinique de Franche-Comté - Besançon
2 Rue Auguste Rodin
25000 Besançon