SAMOURÏCE onigiri Paris

📌 203 Rue du Faubourg Saint-Antoine, 75011 Paris

4.7 / 5
(591 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–20:00
  • Mardi 12:00–20:00
  • Mercredi 12:00–20:00
  • Jeudi 12:00–20:00
  • Vendredi 12:00–20:00
  • Samedi 12:00–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais SAMOURÏCE onigiri Paris qui se situe au 203 Rue du Faubourg Saint-Antoine, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Terrasse

Points forts

  • Toit-terrasse

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Plats halal
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo
  • Dîner

Clientèle

  • Étudiants
  • Touristes

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : amar.h.
Note de : 5 / 5

"Juste merci, j'avais trop peur des menaces de la madame samourice alors je suis venu goûter quand je suis passé à Paris, et franchement pas déçu. Juste trop fan de vous enft."

Posté le 17/10/2025 à 16:38
Avis de : Cédric..
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte! Les onigiris sont savoureux et parfaitement préparés. Endroit très propre, service rapide et onigiris excellents. Une adresse que je recommande sans réserve !"

Posté le 14/10/2025 à 21:26
Avis de : Dev.L.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience. La boutique est joliment décorée et les propriétaires sont vraiment adorables, ils savent accueillir et mettre à l’aise. Les onigiris sont préparés avec soin et sont délicieux. C’est une très bonne adresse que je recommande. Foncez !"

Posté le 12/10/2025 à 13:07
Avis de : Otmane.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil incroyable , cuisine incroyable , je vous remercie infiniment c’était parfait ! Je recommande à 200% et je vous invite à laisser un avis positif si vous aussi vous avez appréciée 🦾"

Posté le 11/10/2025 à 18:52
Avis de : Chiara.i.
Note de : 5 / 5

"Super onigiris a des prix abordables, on peut voir que on est sur du fait maison et pas industriel. Personnel très sympa et souriante"

Posté le 11/10/2025 à 18:30
Avis de : Kader.1.
Note de : 5 / 5

"Un Accueil super sympathique, avec le sourire un vrai plaisir , des onigiris très bon(surtout le poulet épicé ) , super bien garnis je recommande vivement"

Posté le 11/10/2025 à 18:17
Avis de : Aklowmid..
Note de : 5 / 5

"Rapport / qualité / prix et ambiance génial, le staff est super chaleureux et s’assure à ce que vous passez une bonne expérience, une réduction de -10% pour les étudiants ! une quantité généreuse et un voyage culinaire assuré je recommande les yeux fermés si vous êtes dans le coin"

Posté le 10/10/2025 à 15:56
Avis de : Roi.i.
Note de : 5 / 5

"Je n’avais jamais dégusté d’aussi bons onigiri. La qualité des produits se ressent immédiatement. L’accueil est formidable, chaleureux et attentionné, avec de précieux conseils donnés avec le sourire un grand merci à vous ! Hiver."

Posté le 01/10/2025 à 17:26
Avis de : Wiss.i.
Note de : 5 / 5

"Ayant déjà voyagé en Corée, je peux vous assurer qu’ici les onigiris sont un vrai bonheur : frais, savoureux et préparés avec soin. Chaque bouchée est douce et réconfortante, un vrai retour au pays du Matin calme. Coup de cœur pour l’onigiri au saumon !"

Posté le 30/09/2025 à 19:33
Avis de : Jessica.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu plusieurs fois et je n’ai jamais été déçu par l’accueil chaleureux et le service au top, sans parler des onigiris qui sont délicieux et très abordables."

Posté le 16/09/2025 à 19:13

Entreprises à proximité

Maison Hugon-Jeannin à Paris

Maison Hugon-Jeannin

175 Av. du Maine

75014 Paris

0 Avis
Justine Nutrition & Beauté à Paris

Justine Nutrition & Beauté

45 Rue de Monceau

75008 Paris

0 Avis
Assyag Patrick à Paris

Assyag Patrick

167 Av. Ledru Rollin

75011 Paris

31 Avis
Ultramarina à Paris

Ultramarina

12 Rue de la Chau. d'Antin

75009 Paris

16 Avis
NOTSHY AUTEUIL à Paris

NOTSHY AUTEUIL

42 Rue d'Auteuil

75016 Paris

4 Avis
Pelissolo Immobilier Bastille à Paris

Pelissolo Immobilier Bastille

23 Rue de la Roquette

75011 Paris

53 Avis
Docteur Nesson Charlyne à Paris

Docteur Nesson Charlyne

10 Av. Marceau

75008 Paris

0 Avis
Braderie D'automne à Paris

Braderie D'automne

176 Rue de Crimée

75019 Paris

2 Avis
ICOWSOFT à Paris

ICOWSOFT

25 Rue de Ponthieu

75008 Paris

0 Avis
La Trottinette à Paris

La Trottinette

23 Rue de la Fontaine au Roi

75011 Paris

372 Avis
Poste de Police Beaugrenelle à Paris

Poste de Police Beaugrenelle

44 Rue Linois

75015 Paris

25 Avis
KOP11 - Kiné Ostéo Paris 11 à Paris

KOP11 - Kiné Ostéo Paris 11

11 Rue René Villermé

75011 Paris

91 Avis
Jean Baubion architecte(s) à Paris

Jean Baubion architecte(s)

149 Rue de Rome

75017 Paris

0 Avis
STUDIO 56 PARIS à Paris

STUDIO 56 PARIS

56 Rue de la Fontaine au Roi

75011 Paris

395 Avis
Élitis à Paris

Élitis

5 Rue Saint-Benoît

75006 Paris

46 Avis
Cabinet Dentaire Jeanne D'Arc à Paris

Cabinet Dentaire Jeanne D'Arc

4 - 6 Rue Jeanne d'Arc

75013 Paris

432 Avis
Clinique Du Sport à Paris

Clinique Du Sport

1 Rue Geoffroy-Saint-Hilaire

75005 Paris

1 Avis
Bar à Boucle Charonne à Paris

Bar à Boucle Charonne

5 Rue de Charonne

75011 Paris

448 Avis
Agence Nestenn Immobilier Paris 17 - Batignolles à Paris

Agence Nestenn Immobilier Paris 17 - Batignolles

17 Rue des Moines

75017 Paris

124 Avis