Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–20:00
- Mardi 12:00–20:00
- Mercredi 12:00–20:00
- Jeudi 12:00–20:00
- Vendredi 12:00–20:00
- Samedi 12:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais SAMOURÏCE onigiri Paris qui se situe au 203 Rue du Faubourg Saint-Antoine, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Terrasse
Points forts
- Toit-terrasse
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
- Dîner
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Juste merci, j'avais trop peur des menaces de la madame samourice alors je suis venu goûter quand je suis passé à Paris, et franchement pas déçu. Juste trop fan de vous enft."
Posté le 17/10/2025 à 16:38"Très belle découverte! Les onigiris sont savoureux et parfaitement préparés. Endroit très propre, service rapide et onigiris excellents. Une adresse que je recommande sans réserve !"
Posté le 14/10/2025 à 21:26"Excellente expérience. La boutique est joliment décorée et les propriétaires sont vraiment adorables, ils savent accueillir et mettre à l’aise. Les onigiris sont préparés avec soin et sont délicieux. C’est une très bonne adresse que je recommande. Foncez !"
Posté le 12/10/2025 à 13:07"Accueil incroyable , cuisine incroyable , je vous remercie infiniment c’était parfait ! Je recommande à 200% et je vous invite à laisser un avis positif si vous aussi vous avez appréciée 🦾"
Posté le 11/10/2025 à 18:52"Super onigiris a des prix abordables, on peut voir que on est sur du fait maison et pas industriel. Personnel très sympa et souriante"
Posté le 11/10/2025 à 18:30"Un Accueil super sympathique, avec le sourire un vrai plaisir , des onigiris très bon(surtout le poulet épicé ) , super bien garnis je recommande vivement"
Posté le 11/10/2025 à 18:17"Rapport / qualité / prix et ambiance génial, le staff est super chaleureux et s’assure à ce que vous passez une bonne expérience, une réduction de -10% pour les étudiants ! une quantité généreuse et un voyage culinaire assuré je recommande les yeux fermés si vous êtes dans le coin"
Posté le 10/10/2025 à 15:56"Je n’avais jamais dégusté d’aussi bons onigiri. La qualité des produits se ressent immédiatement. L’accueil est formidable, chaleureux et attentionné, avec de précieux conseils donnés avec le sourire un grand merci à vous ! Hiver."
Posté le 01/10/2025 à 17:26"Ayant déjà voyagé en Corée, je peux vous assurer qu’ici les onigiris sont un vrai bonheur : frais, savoureux et préparés avec soin. Chaque bouchée est douce et réconfortante, un vrai retour au pays du Matin calme. Coup de cœur pour l’onigiri au saumon !"
Posté le 30/09/2025 à 19:33"Je suis venu plusieurs fois et je n’ai jamais été déçu par l’accueil chaleureux et le service au top, sans parler des onigiris qui sont délicieux et très abordables."
Posté le 16/09/2025 à 19:13Entreprises à proximité