Sapporo

📌 276 Rue Saint-Honoré, 75001 Paris

4.2 / 5
(2466 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–22:30
  • Mardi 11:30–22:30
  • Mercredi 11:30–22:30
  • Jeudi 11:30–22:30
  • Vendredi 11:30–22:30
  • Samedi 11:30–22:30
  • Dimanche11:30–22:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Sapporo qui se situe au 276 Rue Saint-Honoré, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Points forts

  • Grand choix de thés

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Étudiants
  • Groupes
  • Touristes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Parking

  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Lana.s.
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience chez Sapporo. Le restaurant est calme et agréable, avec une ambiance japonaise simple et authentique. Le ramen était bon, bien servi et les saveurs intéressantes. Le service est rapide et poli. Tout s’est bien passé, on a bien mangé. Un endroit sympa où l’on peut revenir sans hésiter👌😉"

Posté le 04/10/2025 à 19:54
Avis de : Jean-Marc.l.
Note de : 5 / 5

"J'ai pris une formule gyoza + katsudon, et je trouve que goût est meilleur qu'un autre restaurant où j'allais pendant plus de 20 ans."

Posté le 16/09/2025 à 20:47
Avis de : Dy.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent cuisine, prix correct et service correct aussi, juste le monsieur qui encaisse a la fin peut être un peu souriant avec les clients et la porte est trop lourde et fait énormément de bruit en rentrant et sortant de restaurant, sûrement il faut changer la porte car il dérange les clients assis à l’entrée de restaurant, la porte fait beaucoup de bruit et très ancienne ne fonctionne pas comme il faut, on va souvent là-bas et on adore leur bœuf au sauce huître ou le poulet épicé👌"

Posté le 14/09/2025 à 09:32
Avis de : Zalonini.o.
Note de : 5 / 5

"Une adresse qui m’a vraiment marqué ! 🇯🇵 De l’extérieur, la façade est discrète, mais à l’intérieur on retrouve cette atmosphère typique des petites cantines japonaises. On vient, on s’installe, on mange un bon bol de ramen ou un plat savoureux, on boit un thé… et on repart le ventre plein et le cœur léger. Les plats sont variés, bien cuisinés et accessibles pour tous les budgets. C’est simple, authentique et surtout très bon. On s’y sent bien, comme si on faisait une pause au Japon entre deux moments de la journée. Le service est chaleureux et attentionné, l’équipe est vraiment à l’écoute. Bref, un petit restaurant discret, sans chichis, mais où l’on mange très bien. Exactement le genre d’endroit qu’on a envie de garder dans ses bonnes adresses. En sortant de ce restaurant, on a vraiment la sensation d’être ancré dans la communauté japonaise. C’est ce que j’aime depuis toujours, une culture qui m’attire et qui me touche, d’autant plus que j’ai beaucoup d’amis japonais. Ce genre de petites adresses, discrètes, qui ne paient pas de mine de l’extérieur mais qui sont profondément typiques et authentiques, ce sont pour moi les plus précieuses."

Posté le 11/09/2025 à 16:53
Avis de : Amélie.a.
Note de : 5 / 5

"C’était bon et assez copieux, nous n’avons pas attendu car il y a deux étages. Je recommande d’y passer !"

Posté le 04/09/2025 à 21:32
Avis de : Martin..
Note de : 1 / 5

"C’est décevant que les serveurs soient si pressé pour prendre la commande, c’est oppressant ! On est venu me voir pour demander si j’étais prêt à commander 5 fois alors j’étais assis depuis même pas 10 minutes. Je ne vais pas au restaurant pour être pressé ! C’est impossible de regarder toute la carte si vite. C’est pas du tout commerçant ! Observez vos clients, respectez leur rythme et leur espace. Vous proposez une excellente cuisine mais un service un salle médiocre. Je ne reviendrai plus."

Posté le 01/09/2025 à 20:03
Avis de : Stéphane.s.
Note de : 5 / 5

"On y va pour leur katsudon, préparé devant nous, tranquillement assis façon bar devant la cuisine. On adore, très bon. Service hyper rapide donc, propreté des lieux, ambiance sympa au bar donc. Franchement, on recommande."

Posté le 21/08/2025 à 22:20
Avis de : Romy.E.
Note de : 3 / 5

"Excellent poulet frit que je vous recommande ! Dommage que la sonorisation de la salle supérieure soit terrible. On s’entendait avec grande peine. Victime de son succès !"

Posté le 17/08/2025 à 19:56
Avis de : Cyprien.e.
Note de : 5 / 5

"On y allons quand nous venons sur Paris toujours un régale de venir manger chez vous et le personnel et très sympa ne changer rien, et j’oublier le seul endroit ou je peux me boire une bière asahi en pression 😍🤩"

Posté le 07/08/2025 à 15:16
Avis de : andreas.r.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et efficace. La nourriture est très bonne, même si le côté épicé était assez léger (on aurait aimé un peu plus de piquant). Pour le reste, tout était top, les gyozas étaient délicieuses. Le rapport qualité-prix vaut vraiment le coup."

Posté le 24/07/2025 à 19:52

Entreprises à proximité

Daoud Ghattas à Paris

Daoud Ghattas

14 Av. Carnot

75017 Paris

16 Avis
Star coiffure à Paris

Star coiffure

7 Av. Reille

75014 Paris

95 Avis
caf à Paris

caf

75019 Paris

1 Avis
Sabrina Nikitine - Nutrithérapeute, Micronutritionniste à Paris

Sabrina Nikitine - Nutrithérapeute, Micronutritionniste

11 Rue La Fayette

75009 Paris

120 Avis
MAIDENBERG ARCHITECTURE à Paris

MAIDENBERG ARCHITECTURE

39 Rue du Sentier

75002 Paris

2 Avis
Agence d'Architecture Philippe Medioni à Paris

Agence d'Architecture Philippe Medioni

266 Rue Marcadet

75010 Paris

2 Avis
Dr TITON Laureline à Paris

Dr TITON Laureline

76 Rue de l'Amiral Roussin

75015 Paris

34 Avis
Orthodontiste - Dr. ALKHOUDARI à Paris

Orthodontiste - Dr. ALKHOUDARI

52 Av. Kléber

75116 Paris

68 Avis
Droguerie Mozart à Paris

Droguerie Mozart

83 Av. Mozart

75016 Paris

33 Avis
Dr R. Movaghar - Orthodontiste à Paris à Paris

Dr R. Movaghar - Orthodontiste à Paris

16 Rue Rosenwald

75015 Paris

831 Avis
Tandem Le Salon à Paris

Tandem Le Salon

11 Rue de la Sourdière

75001 Paris

21 Avis
Atelier Des Compagnons Service Domicile à Paris

Atelier Des Compagnons Service Domicile

46 Av. de la Bourdonnais

75007 Paris

17 Avis
Royal Fuji à Paris

Royal Fuji

10 Av. de la Prte d'Aubervilliers

75019 Paris

240 Avis
Butumak à Paris

Butumak

4 Rue Linné

75005 Paris

154 Avis
Monte-Carlo à Paris

Monte-Carlo

9 Av. de Wagram

75017 Paris

1985 Avis
Carole Slama Nizard à Paris

Carole Slama Nizard

46 Rue Marx Dormoy

75018 Paris

0 Avis
Bar et Microbrasserie de la Goutte d'Or à Paris

Bar et Microbrasserie de la Goutte d'Or

28 Rue de la Goutte d'Or

75018 Paris

186 Avis
CBD Paris 4 - Le Chanvrier Francais - Le marais à Paris

CBD Paris 4 - Le Chanvrier Francais - Le marais

7 Rue de Turenne

75004 Paris

1654 Avis
Coach Conduite à Paris

Coach Conduite

140 Bd de Ménilmontant

75020 Paris

151 Avis
The Bar A Sourcils à Paris

The Bar A Sourcils

203 Bd Davout

75020 Paris

261 Avis