Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:15–15:00, 18:30–22:30
- Mardi 11:15–15:00, 18:30–22:30
- Mercredi 11:15–15:00, 18:30–22:30
- Jeudi 11:15–15:00, 18:30–22:30
- Vendredi 11:15–15:00, 18:30–22:30
- Samedi 11:15–15:00, 18:30–22:30
- Dimanche18:00–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Soleil Levant qui se situe au 8 Rue Médéric, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Ambiance
- Cadre agréable
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Tres bonne accueil service rapide tres aimable les makis son bien gros! Je recommande+++"
Posté le 23/07/2025 à 19:25"Plats de bonne qualité, bien préparés. Rien à redire sur le goût. En revanche, le fait de facturer 1€ pour chaque changement d’ingrédient, même quand il n’y a pas de différence de prix, est décevant. Sur des commandes à 80-100€, ce genre de supplément donne une impression mesquine. Dommage, j'irai dépenser mes deniers chez un restaurant un peu plus commerçant."
Posté le 21/06/2025 à 18:42"Très bon restaurant, plats divers et délicieux. Je recommande."
Posté le 06/04/2025 à 18:59"Boucher très agréable et accueillant. Merguez délicieuses !!!!"
Posté le 31/03/2025 à 12:46"Restaurant bien tenu, serveur très accueillant, les produits sont frais et faits à la demande. Très bons, je recommande !"
Posté le 17/01/2025 à 15:54"Très bon"
Posté le 18/12/2024 à 18:50"Très gentil service. Les sushis et makis sont très bons."
Posté le 02/09/2024 à 08:49"Cuisine: Je me rends régulièrement dans ce restaurant et c’est vraiment bon. Il y a un grand choix de formule incluant sushis et brochettes (5/5) Service: Le personnel est sympa et attentionné. J’ai apprécié le fait que j’ai pu faire un ajustement dans la formule (5/5) Ambiance: La décoration est plutôt classique mais il y a de la place et c’est adapté pour des tables nombreuses (4/5) Prix: Bon rapport qualité-prix (5/5)"
Posté le 30/08/2024 à 21:07"Le poisson est frais et vraiment fondant. Ça fait plaisir de manger de bon produit dans un restaurant calme."
Posté le 10/08/2024 à 11:12"Commande à emporter Excellents sushis, brochettes originales et divines Super rapport qualité/prix Je recommande"
Posté le 25/04/2024 à 18:55Entreprises à proximité