Sukii

📌 10 Av. de l'Abattoir, 87000 Limoges

4.4 / 5
(457 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Sukii qui se situe au 10 Av. de l'Abattoir, 87000 Limoges (87). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Décoration un peu froide .. mais par contre personnel gentil ;"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petites portions à partager
  • Plats halal
  • Plats végétaliens
  • Formule à volonté

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Étudiants
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Excellent café

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Franck.e.
Note de : 5 / 5

"Habitué à commander à emporter à cette enseigne. Toujours top. Produits frais Gros morceau de sashimi. Très bon restaurant asiatique"

Posté le 10/10/2025 à 11:29
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Notre restaurant japonais préféré on y vient très régulièrement en famille, on est jamais déçus. L’accueil est toujours agréable, les plats sont très bons. La commande à table sur tablette et le service à table permet aussi d’avoir un vrai repas convivial et de limiter le gâchis alimentaire. Je recommande :)"

Posté le 28/09/2025 à 17:43
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 5 / 5

"Agréablement surpris, les plats était de très bonnes qualité, et le saké japonais vous donne un coup de peps, je recommande fortement"

Posté le 27/09/2025 à 19:20
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 5 / 5

"Agréablement surpris. La qualité des plats sont incroyables, et le saké japonais chaud est revigorant ! C’est avec grand plaisir que je reviendrai lors de mon prochain passage à Limoges. Je recommande fortement ce restaurant"

Posté le 27/09/2025 à 19:20
Avis de : Florian.a.
Note de : 5 / 5

"Plateaux sushis makis commandés sur internet, appel du resto moins d'une minute après ma commande pour demander des renseignements supplémentaires. Tout le monde a trouvé tout excellent. Excellent rapport qualité prix. 3 plateaux pour 110 € pour 25 personnes."

Posté le 21/09/2025 à 11:46
Avis de : Super..
Note de : 5 / 5

"Achat menu famille a emporter très bon et copieux. Les shashimi sont des belles tranches et les maki volumineux. Tout ça très bons. Les brochettes semblent fait maison (goût meilleur et visuel différents des chaînes de resto asiatiques). Le seul tout petit reproche pour que ce soit parfait est la sauce en sachet plastique que je n'ai pas aimé. Je ne peux pas juger de l'ambiance ni du service."

Posté le 13/08/2025 à 12:17
Avis de : Marc.i.
Note de : 4 / 5

"Ici c'est le règne de la tablette qui sert à commander les plats tout au long du repas .Je reconnais que l'exécution est très rapide . La présentation comme la cuisine sont correctes . Me décider sur des photos, c'est pour moi un peu difficile , la tentation n'est plus tout à fait là , mais vous vous rattraperez sur les desserts variés, avec beaucoup de fruits en libre service. Ici on peut manger sainement."

Posté le 13/08/2025 à 02:36
Avis de : Léanata..
Note de : 5 / 5

"Venue manger dans ce restaurant à volonté plusieurs fois, j’y reviens toujours, autant pour la qualité de service que pour la bonne cuisine ! Déjà, le fait qu’on ne serveurs lève pas pour prendre les plats est super, les plats sont apportés très rapidement après la commande, et on peut commander il me semble 6 plats par personne à chaque commande, ce qui est amplement suffisant. Les brochettes de boulettes de poulet sont vraiment délicieuse, je conseille 😁. Les serveurs et serveuses sont très gentils et viennent ramasser les plats vides très souvent. Les sushis et les makis sont très bon avec un bon ratio garniture-riz. Il n’y a pas grand monde généralement et l’ambiance et sympa avec des décorations japonaises un peu partout et des posters des films Miazaki. Les prix sont très corrects, cela nous a coûté environ 50€ pour trois sans surplus. Bref, je recommande vivement ce restaurant! Il est cependant à noter que la viande est moins bonne qu’avant, ce qui est dommage, même si personnellement je préfère les sushis, makis et california rolls 😋."

Posté le 06/08/2025 à 12:39
Avis de : S.e.
Note de : 4 / 5

"J'adore la variété et la rapidité du service. On sent que les plats sont frais et les commandes préparées immédiatement (surtout sushi et grillades). Café à volonté. Un très bon rapport qualité prix."

Posté le 01/08/2025 à 16:14
Avis de : Maëline.a.
Note de : 5 / 5

"Cela fait deux ans qu’on y va régulièrement, et on n’a jamais été déçus. Le concept à volonté avec commande sur tablette est très pratique, le service est rapide et les professionnels sont toujours accueillants. Il y a énormément de choix, tout est bien préparé, frais et savoureux. Certes, le prix est un peu élevé, mais la qualité est largement au rendez-vous. Un restaurant chinois vraiment agréable, qu’on recommande sans hésiter."

Posté le 21/07/2025 à 21:13

Entreprises à proximité

Escure Emballages à Limoges

Escure Emballages

9 Rue Jean Dorat

87100 Limoges

8 Avis
Bar Restaurant Le Tonneau traiteur à Limoges

Bar Restaurant Le Tonneau traiteur

50 Rue de Bellac

87100 Limoges

145 Avis
Académie de Billard de Limoges à Limoges

Académie de Billard de Limoges

40 Rue Charles Silvestre

87000 Limoges

4 Avis
Domino's Pizza Limoges - Perrin à Limoges

Domino's Pizza Limoges - Perrin

303 Rue François Perrin

87000 Limoges

267 Avis
E.Leclerc DRIVE Limoges - Wagner à Limoges

E.Leclerc DRIVE Limoges - Wagner

26 Rue Wagner

87000 Limoges

0 Avis
L'Aquarest'o à Limoges

L'Aquarest'o

359-B Rue Aristide Briand

87100 Limoges

28 Avis
Limoges Bagages Bladi à Limoges

Limoges Bagages Bladi

54 Rue François Chénieux

87000 Limoges

7 Avis
H&B Electricité à Limoges

H&B Electricité

204 Rue François Perrin

87000 Limoges

3 Avis
Wash à Limoges

Wash

25 Av. Georges Guingouin

87280 Limoges

0 Avis
L’institut diamant à Limoges

L’institut diamant

85 Av. Georges Guingouin

87280 Limoges

93 Avis
Cabinet Médical Les Gémeaux à Limoges

Cabinet Médical Les Gémeaux

10 Av. du Président René Coty

87100 Limoges

21 Avis
Le Fournil des Arènes à Limoges

Le Fournil des Arènes

20 Rue des Arènes

87000 Limoges

69 Avis
Norauto Limoges à Limoges

Norauto Limoges

Zone, Centre Commercial Carrefour, Beaubreuil

87280 Limoges

1285 Avis
BOUYGUES TELECOM à Limoges

BOUYGUES TELECOM

37 Rue Jean Jaurès

87000 Limoges

552 Avis
Aire de stationnement à Limoges

Aire de stationnement

87000 Limoges

0 Avis
MAN Aluminium à Limoges

MAN Aluminium

8 Rue Léon Serpollet

87280 Limoges

13 Avis
Faure Christian à Limoges

Faure Christian

3 Av. du Midi

87000 Limoges

11 Avis
Cardif à Limoges

Cardif

49 Av. Garibaldi

87000 Limoges

4 Avis
Aire de stationnement à Limoges

Aire de stationnement

87000 Limoges

0 Avis