Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Sushi 94 qui se situe au 45 Av. de l'Abbé Roger Derry, 94400 Vitry-sur-Seine (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La cuisine bonne, le service pas de problème."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Alcools
- Bière
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Ambiance
- Cadre agréable
- Calme
- Ambiance décontractée
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Étudiants
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"La nourriture est pas bien propre et mal présenté j'ai trouvé un insecte dans le riz cantonais et le prix est très cher je suis déçu de ce restaurant."
Posté le 11/09/2025 à 11:12"Pas très emballé au départ, parce qu'on est loin des saveurs dites traditionnelle, beaucoup de goûts à la mode style chèvre/miel etc. Mais honnêtement Ils sont tous excellent ! J'ai été très agréablement surpris. Tout est bon. Et puis le personnel très sympa, souriant etc, rien à dire, du coup j'y retourne dès que je peux"
Posté le 27/08/2025 à 14:25"Bon pied. Bien"
Posté le 31/07/2025 à 20:52"Je recommande"
Posté le 05/04/2025 à 12:31"Je connais cet endroit depuis longtemps je viens seule où en famille je m'y s'en bien et de plus il est hallal je recommande vivement pour l'accueil et ses brochettes de poulets un pur délice."
Posté le 18/03/2025 à 09:37"Bonsoir j’ai êtes très dessu du bœuf au oignon qui a un goût d’eau des crevette sel poivre sans sel et poivre Des nems et des Samoussa, pas cuit du canard laqué non laqué Le poulet caramel est potable les brochettes de poulet pané, leur font gagner un peu de poing le poisson sel, poivre a un peu trop baigner autour. Le riz coton est bon, le le thaïlandais est bon tout ce qui est vapeur est bon ce qui que j’ai aimes le plus dans ma commande ces les boulettes de poulet et la bière le reste à revoir Pas : j’ai été très déçu, mais ma chienne sera contente si je mets une étoile c’est parce que je suis obligé, sinon, je peux pas publier"
Posté le 26/02/2025 à 19:24"Mon petit coup de coeur depuis 2003. Malgré les changements de propriétaire, ce petit restaurant familial reste un bon endroit où on peut manger correctement. C'est juste dommage que le riz au cantonnais au porc ne se fait plus mais le personnel doit s'adapter à ma clientèle et on finit par le comprendre. Je recommande la soupe de travers de porc. Depuis l'inflation les morceaux de porc ont un peu diminué mais c'est un plat qui vaut le détour. Il y a la possibilité de prendre la version non épicée."
Posté le 08/02/2025 à 19:57"La soupe wonton ( ravioli ) est vraiment excellente. Il faisait froid hier, vraiment froid. 🥶 ma fille sortait de 3 heures au poney club. Et nous avons voulu essayé la soupe. C’est la soupe qui réchauffe le cœur, le ventre, qui fait avoir chaud jusqu’au bout de vos orteils. Il y a quelques herbes, de la coriandre et des onions frais dedans, que des bonnes choses. Il y a les raviolis avec cette très fine pâte et la boulette fait maison qui s’en échappe de temps en temps dans le bouillon. Le reste des plats est OK, c’est au prix du marché, la qualité est standard. J’aime bien le riz cantonais aux légumes ( sans porc ) L’ambiance est ok, comme un petit restaurant familiale quoi. Pour les poubelles j’en ai déjà vu de pire."
Posté le 11/01/2025 à 20:16"De bons plats et un service rapide et agréable."
Posté le 30/11/2024 à 08:35"Commande faite en ligne, trop cher pour les quantités"
Posté le 23/11/2024 à 19:43Entreprises à proximité