Sushi d'art

📌 8 Rue Victor le Vigoureux, 97410 Saint-Pierre

4.1 / 5
(142 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–14:00, 18:00–21:00
  • Mardi 11:00–14:00, 18:00–21:00
  • Mercredi 11:00–14:00, 18:00–21:00
  • Jeudi 11:00–14:00, 18:00–21:00
  • Vendredi 11:00–14:00, 18:00–21:00
  • Samedi 11:00–14:00, 18:00–21:00
  • Dimanche11:00–14:00, 18:00–21:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Sushi d'art qui se situe au 8 Rue Victor le Vigoureux, 97410 Saint-Pierre (974). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Petites portions à partager
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable
  • Calme

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : laura.d.
Note de : 1 / 5

"Très décevant ! Nous n’avons jamais jamais mangé des sushis aussi mauvais. Nous avons déjeuné un midi dans le restaurant. La qualité des sushis n’était pas du tout au rendez-vous. Le thon était très mauvais, nous n’avons même pas terminé notre plateau de peur d’être malade. Le riz à sushi était très mauvais aussi, pas assez assaisonné. Les tabourets ne sont pas confortables et les tables sont collantes … La sauce soja sucré est conservée dans un pichet au frigo et sorti à chaque client, sont gout est en plus mauvais. Les couverts n’étaient pas propre. Au moment du payement le restaurateur n’avait même pas de monnaie. Le prix est vraiment excessif au vu de la quantité ! Passez votre chemin."

Posté le 14/10/2025 à 14:33
Avis de : Prisca.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil,bien servi et très bon je recommande fortement"

Posté le 12/10/2025 à 10:02
Avis de : Thomas.u.
Note de : 1 / 5

"Première commande chez eux et malheureusement, une grosse déception. Le poisson manquait vraiment de goût, le riz était trop compact et sec. Le wasabi et la sauce soja n’étaient pas à la hauteur non plus. La qualité n’était clairement pas au rendez-vous. Même chose pour les brochettes boeuf/fromage... Qualité équivalente à ce que l'on peut trouver en grande surface. Je ne recommande pas."

Posté le 08/10/2025 à 13:40
Avis de : Mari_ne..
Note de : 4 / 5

"Personnel très gentil, commande rapide, petit bémol sur les sushis au thon la qualité était pas la, sinon les california lé très bon, et pour les makis le goût de l’algue très prononcé À re tester Mais commande rapide"

Posté le 09/09/2025 à 06:28
Avis de : NAIMA.H.
Note de : 1 / 5

"Expérience catastrophique. Le California tempura n'était pas cuit à l'intérieur et pas du tout croustillant. La feuille de nori était dur à mâcher... Tout laisse penser que la préparation avait été faite quelques heures avant et laisser de côté... Quelle déception !"

Posté le 02/08/2025 à 14:34
Avis de : Alexandra.I.
Note de : 5 / 5

"Bien mais il n'y avait plus de crispy chiken"

Posté le 28/07/2025 à 16:14
Avis de : Marion..
Note de : 1 / 5

"J’ai pris à emporter les sushis ne tenaient même pas impossible de le prendre avec les baguettes!!! le riz était sec ! La sauce dans la salade de choux s’apparente à de la mayonnaise…. Déception totale"

Posté le 26/07/2025 à 10:03
Avis de : Aurélie.e.
Note de : 2 / 5

"Très bonne adresse jusqu’à présent, je n’avais jamais été déçue: poisson de très bonne qualité, plats savoureux et accueil au top. Par contre, hier soir, en voulant faire découvrir ce restaurant à une amie, nous avons été très déçues du service: commande de sushis au saumon 30 minutes auparavant pour qu’elle soit finalement modifiée à la dernière minute car rupture de saumon; pas de possibilité de finir nos plats sur place car le restaurant fermait à 21h et que nous avions pris trop de temps pour manger. Nous avons eu l’impression d’être mises à la porte et pour couronner le tout, à l’encaissement, on me propose une carte de fidélité pour se faire pardonner alors que cela fait pas mal de temps que je connais cette adresse…"

Posté le 26/07/2025 à 06:05
Avis de : Romane..
Note de : 2 / 5

"Plusieurs sushis vides (sushi chèvre sans chèvre, sushi chicken avocat sans avocat, sushi tempura avec seulement un morceau de queue de tempura vide), de manière générale les sushis ne sont pas particulièrement bons. Temps d'attente assez long en soirée. Décevant de manière générale."

Posté le 24/06/2025 à 09:50
Avis de : Lydie.o.
Note de : 1 / 5

"Nous avions réservé pour 11h45. Les commandes ont été prises pratiquement de suite. Nous avons été servis à 13h15. C’est une honte. Personne seule à la cuisine à tout faire entre les commandes à livrer et les menus à table . Nous n’avons pas pu manger tranquillement, il nous restait trop peu de temps avant de reprendre notre travail. La moindre des choses c’est de donner en arrivant le temps approximatif d’attente. Repas gâché. Aucun geste commercial. Nous n’y retournerons plus."

Posté le 08/04/2025 à 16:46

Entreprises à proximité

BNP Paribas Réunion - Saint-Pierre à Saint-Pierre

BNP Paribas Réunion - Saint-Pierre

9 Rue des Bons Enfants

97410 Saint-Pierre

19 Avis
Kalil Tattoo Family Réunion à Saint-Pierre

Kalil Tattoo Family Réunion

14-24 Rue Suffren

97410 Saint-Pierre

35 Avis
Le Buddy à Saint-Pierre

Le Buddy

Rue du 11 Novembre

97500 Saint-Pierre

22 Avis
La Gare Brasserie à Saint-Pierre

La Gare Brasserie

17 Boulevard Hubert Delisle, Front de mer

97410 Saint-Pierre

621 Avis
Isautier Assurances à Saint-Pierre

Isautier Assurances

50 Rue Auguste Babet

97454 Saint-Pierre

11 Avis
T.P.M Orthopédie à Saint-Pierre

T.P.M Orthopédie

8 Rue Cap Rond

97410 Saint-Pierre

1 Avis
ESPACE FLORE à Saint-Pierre

ESPACE FLORE

2515 Rte de la Séoune

47270 Saint-Pierre

0 Avis
UMS Saint Pierre à Saint-Pierre

UMS Saint Pierre

60 Bd Hubert Delisle

97410 Saint-Pierre

2 Avis
SARL LERCH P.P.C à Saint-Pierre

SARL LERCH P.P.C

11 Rue de l'Église

67140 Saint-Pierre

21 Avis
Aviaty chez Fifi à Saint-Pierre

Aviaty chez Fifi

1 Imp. Jules Bertin

97410 Saint-Pierre

17 Avis
Commune de Saint-Pierre à Saint-Pierre

Commune de Saint-Pierre

Rue Gén de Gaulle

97250 Saint-Pierre

1 Avis
Le Pali à Saint-Pierre

Le Pali

D2211A

06910 Saint-Pierre

25 Avis
Kampai Niwa à Saint-Pierre

Kampai Niwa

319 Allée des Aubepines

97410 Saint-Pierre

104 Avis
Missions Africaines à Saint-Pierre

Missions Africaines

32 Rue Principale

67140 Saint-Pierre

7 Avis
Midori Kitchen à Saint-Pierre

Midori Kitchen

46 Rue du Presbytère

97410 Saint-Pierre

148 Avis
BNP Paribas à Saint-Pierre

BNP Paribas

97410 Saint-Pierre

7 Avis
Cabinet dentaire Dr Christelle BARBET-MASSIN à Saint-Pierre

Cabinet dentaire Dr Christelle BARBET-MASSIN

2 bis Rue des Compagnies d'Orient

97410 Saint-Pierre

17 Avis
Ayurveda Réunion à Saint-Pierre

Ayurveda Réunion

10 Chemin Parc Cabris

97410 Saint-Pierre

1 Avis
Hopital de Saint Pierre à Saint Pierre

Hopital de Saint Pierre

97250 Saint Pierre

0 Avis
Agence immobilière Guy Hoquet La Réunion - SAINT PIERRE à Saint-Pierre

Agence immobilière Guy Hoquet La Réunion - SAINT PIERRE

78 Bis Bd Hubert Delisle

97410 Saint-Pierre

16 Avis