Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Sushi Laval qui se situe au 7 Rue des 3 Croix, 53000 Laval (53). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bonne cuisine mais le service est lent et l'ambiance calme du dimanche soir"
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Parking
- Parking payant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bon service mais sushis similaires à des restaurants a volonté, pas la qualité attendue pour le prix..."
Posté le 07/10/2025 à 10:44"Très bon . En commande à emporter le service est très rapide."
Posté le 01/10/2025 à 19:02"Très bon, tout est frais et en bonne quantité, je recommande."
Posté le 24/09/2025 à 15:00"Valeur sûre ! Ça fait plus de 3 ans que je commande régulièrement à emporter, la nourriture est excellente. Jamais déçue du service, c’est rapide (20 min en moyenne), je n’ai jamais eu d’erreurs de commandes et le personnel est toujours très agréable."
Posté le 15/09/2025 à 15:07"Tjs tres bien reçu et tjs aussi bon. Je recommande"
Posté le 03/08/2025 à 17:46"Très bon, frais, et très bien reçu. Je recommande et j'y retournerai"
Posté le 03/07/2025 à 21:24"Fraîcheur des mets , propreté générale , meilleurs teriyaki que j'ai eu l'occasion de manger. Je reviendrai avec plaisir."
Posté le 25/06/2025 à 18:20"Cela fait des années que l’on y va en groupe. Très bon et très propre."
Posté le 24/06/2025 à 20:56"Restaurant vraiment bon, le service est minimum. On voit surtout la serveuse faire des allez retour entre les tables. La déco est minime et un peu froide. En tout cas la cuisine est délicieuse !"
Posté le 16/06/2025 à 12:13"Loin d'être les meilleurs sushis que j'ai mangé... le prix est trop élevé pour la carte proposée. J'ai tenté mais je ne reviendrai pas."
Posté le 10/06/2025 à 18:42Entreprises à proximité