Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Sushi One qui se situe au 253 Av. Berthelot, 69008 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Drive disponible
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Offre
- Alcools
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Étudiants
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Totalement excellent je recommande à fond ! surtout les spicy one c’est une pépite"
Posté le 10/06/2025 à 20:57"Les sushis étaient d’une fraîcheur exceptionnelle, fondants et savoureux. Le service est rapide et chaleureux. Une adresse incontournable pour les amateurs de vraie cuisine japonaise ! Je recommande fortement."
Posté le 09/06/2025 à 22:20"Les meilleurs dans leurs domaine vraiment !! Que sa soit sushi ou les chiken rice tout est incroyable je vous le recommande vraiment !!"
Posté le 24/04/2025 à 11:00"Super accueil personnel très réceptif service rapide et plats délicieux je recommande vivement"
Posté le 21/02/2025 à 20:10"Toujours aussi agréable, patient, et surtout compréhensif envers les clients. Rien à dire. Super Menu! Super Service! Aucun regret. Je conseille fortement ✨"
Posté le 10/01/2025 à 21:38"A FUIR Service déplorable Je RECOMMANDE PAS ce restaurant Personnel incompétent irresponsable On a pas attendu plus 40min pour des plat pour deux personnes (y’avait seulement 3 personnes en plus ds le restaurant) Au final des plat froid … riz de 3jours en arrière, mon enfant de 5 ans a meme pas pu manger tellement .. la caissière me rajoute 4euros en +;après avoir m’indiquer un autre montant. En même temps je sort mon portefeuille je signales ce qui allait pas , ça l’a paa plu 🤮🤮🤮"
Posté le 27/12/2024 à 07:19"Super vendeuse acceuillante les plats trop bon"
Posté le 07/12/2024 à 21:41"Petit restaurant très bien situé et bien décoré. La cuisine est très bonne et les prix sont abordables ! Merci pour la qualité du service ^^"
Posté le 02/12/2024 à 10:07"Très bonne ambiance Très bonne cuisine, excellent, prix très abordable. Ainsi qu’un service impeccable"
Posté le 01/12/2024 à 22:24"Bonsoir franchement ont a pris un peut de tout rien a dire tt est excellentissime la grande classe . Merci a refaire L'accueil top du top La photo en dit long."
Posté le 01/12/2024 à 19:29Entreprises à proximité