Sushi Rush

📌 45-47, Rue de Genève, 16000 Angoulême

4.6 / 5
(375 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Sushi Rush qui se situe au 45-47, Rue de Genève, 16000 Angoulême (16). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Menu varié, service sobre, options végétariennes et vegan."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Restauration sur le pouce
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Étudiants
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee

Enfants

  • Convient aux enfants

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : mr..o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine authentique, accueil chaleureux et tout à fait abordable. C’est mon qg. Meilleur bau baun d’Angoulême."

Posté le 24/07/2025 à 09:24
Avis de : Tana.o.
Note de : 5 / 5

"Super restau asiatique sur Angoulême, mon préféré personnellement. Les plats et l'ambiance sont uniques, tout est préparé à la commande ce qui donne des saveurs extra fraîches. Mentions spéciales pour le lady Maki et le sushi burger! Divins! Parfois un peu d'attente mais ça en vaut la peine. Merci à vous deux pour votre bonne humeur permanente 👍👍😍"

Posté le 20/06/2025 à 19:00
Avis de : Emmeline.u.
Note de : 3 / 5

"Je m'attendais à un repas extraordinaire à la lecture des avis, mais il semblerait que tout ne soit pas maison... Déçue savoir eu une sauce soja avec mes raviolis, par contre le poisson cru était extra frais."

Posté le 22/05/2025 à 17:57
Avis de : Chantal.t.
Note de : 5 / 5

"Ne vous fiez pas au nom du restaurant car le mot rush ne le reflète pas. Je conseille vivement ce restaurant: 1 Accueil très agréable , personnel souriant et serviable dans un restaurant très bien décoré a l' ambiance adaptée 2 Service rapide et efficace 3 Cuisine excellente avec des produits frais préparés par un chef compétent 4 Prix très correct pour la qualité avec un menu entrée/plat a 18,50 4 Karaoke possible en dégustant les plats et ça c'est vraiment génial et typique"

Posté le 18/04/2025 à 05:38
Avis de : victoria.i.
Note de : 5 / 5

"Seul restaurant où nous allons sur Angoulême. Nous sommes sûr de ne jamais être déçu et c'est toujours un plaisir. L'accueil nous donne toujours envie d'y retourner c'est notre petite habitude. La cuisine est très bonne. Les produits sont de bonne qualité. Merci à ce restaurant pour leurs plats Végétariens autant intéressants et travaillés que le reste. Des bouillons qui ont du goût ! Chaque petit détail est nécessaire et bien dosé. Un gros + pour le ramen Vege avec les Tempura d'aubergine un vrai régal ! Leurs gyozas maison aussi sont top et réconfortants ! Ah et je tiens à rajouter qu'ici on mange du riz bien cuit bien assaisonné qui n'est pas rempli de sucre et pâteux comme 80% des restos qui proposent du riz rond. Merci 🙏 À la prochaine Marvin et Victoria 🌸"

Posté le 19/02/2025 à 21:51
Avis de : BEN.E.
Note de : 3 / 5

"Si vous avez envie d’être servi une heure et demie après avoir commandé vous êtes au bon endroit ! Bon en mm temps c’était le festival de la bd du coup je pense qu’ils n’étaient pas prêt pour recevoir tout ce monde :/ La salle du bas on dirait une cave sm cheulou ou un bunker abandonné …bref mauvaise expérience"

Posté le 04/02/2025 à 20:41
Avis de : Karoline.e.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup ! C’était vraiment délicieux. Nous nous sommes régalés. Du Bobun au sushi en passant par les nems et les gyozas, tout était trop trop trop trop bon ! Merci aussi pour votre gentillesse, et votre service. ❤️ De la part de Ghislain, Cassandre, Quentin et Karoline."

Posté le 01/02/2025 à 22:14
Avis de : Laura.a.
Note de : 1 / 5

"Alors on a pas compris... incohérence entre les notes et notre vécu... service ultra lent, plat sushi maki les pires qu'on est mangé, le riz pas bon, le sushi burger pas bon y a une sauce dedans qui est pas ouf, etc... bref pas ouf comme expérience. Il faisait froid dans le restaurant, pas du tout agréable en décembre... La table voisine avait pris des ramen ils avaient l'air satisfait donc...ne pas prendre les sushi et maki. On ne reviendra pas tenter l'expérience pour essayer les ramens de toute façon."

Posté le 21/01/2025 à 23:44
Avis de : Didier.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait ... les plats sont de très bonnes qualité et le service très asiatiquement sympathique. Restaurant incontournable. Allez y les yeux fermés."

Posté le 22/11/2024 à 19:08
Avis de : Audrey.H.
Note de : 5 / 5

"Guidée par les avis élogieux, je suis allée y manger un soir de déplacement professionnel. Service rapide, cuisine savoureuse et originale avec ce burger revisité. Moi qui ne suis pas fan des sushi, j'ai beaucoup apprécié ces recettes"

Posté le 28/07/2024 à 17:39

Entreprises à proximité

MMA Assurances ANGOULEME LES HALLES à Angoulême

MMA Assurances ANGOULEME LES HALLES

12/14 Bd Pasteur

16000 Angoulême

10 Avis
Vial David à Angoulême

Vial David

24 Rue les Bosquet de Nérat

16000 Angoulême

10 Avis
Point Nickel à Angoulême

Point Nickel

223 Rue de Basseau

16000 Angoulême

0 Avis
Pays Ouest Charente à Angoulême

Pays Ouest Charente

16000 Angoulême

0 Avis
HD Home Design à Angoulême

HD Home Design

6 Rue Ludovic Trarieux

16000 Angoulême

16 Avis
Hôtel Chez Paulette à Angoulême

Hôtel Chez Paulette

13 Pl. de la Marne

16000 Angoulême

245 Avis
Assfi - Cabinet de courtage en assurance emprunteur à Angoulême

Assfi - Cabinet de courtage en assurance emprunteur

34 Rue de Saintes

16000 Angoulême

161 Avis
Medium Voyant à Angoulême Gianni Anaël à Angoulême

Medium Voyant à Angoulême Gianni Anaël

26 Rue Babaud Laribière

16000 Angoulême

36 Avis
Pole Image à Angoulême

Pole Image

16000 Angoulême

0 Avis
Bijou Brigitte à Angoulême

Bijou Brigitte

73 Rue Hergé

16000 Angoulême

29 Avis
STS Angoulême à Angoulême

STS Angoulême

83 Av. de Lattre de Tassigny

16000 Angoulême

19 Avis
Sidi'bou à Angoulême

Sidi'bou

34 Av. Gambetta

16000 Angoulême

198 Avis
AD2E à Angoulême

AD2E

31 Av. du Maréchal Juin

16000 Angoulême

96 Avis
L.K SARL à Angoulême

L.K SARL

31 Rue René Goscinny

16000 Angoulême

0 Avis
Le Victor Hugo-TabacPresseLoto à Angoulême

Le Victor Hugo-TabacPresseLoto

27 Pl. Victor Hugo

16000 Angoulême

366 Avis
Parking rue du Soleil à Angoulême

Parking rue du Soleil

30 Rue du Soleil

16000 Angoulême

9 Avis
Au Jardin des Délices à Angoulême

Au Jardin des Délices

489 Rue de Bordeaux

16000 Angoulême

297 Avis
La Fonciere Charentaise à Angoulême

La Fonciere Charentaise

2 Rue Louis Pergaud

16000 Angoulême

124 Avis
Ménage et repassage à domicile - Shiva Angoulême à Angoulême

Ménage et repassage à domicile - Shiva Angoulême

15 Bd de Bury

16000 Angoulême

171 Avis