Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Sushi salmon qui se situe au 129 Rue de Vesle, 51100 Reims (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Délicieux, serveurs très sympathiques et service efficace !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Excellent café
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Boucle magnétique
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Petites portions à partager
- Plats halal
- Produits sains
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Adapté aux familles
- Étudiants
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Ticket Restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Découvert en tapant sushis autour de moi sur Google , je suis ravie! Super qualité. Service au top au petit avec les enfants. À refaire très vite !"
Posté le 17/10/2025 à 11:47"Franchement, j'ai découvert ce restaurant par hasard, j'avais très envie de manger des plats asiatiques et il était plus de 23h, lorsque je suis tombé dessus sur le net ! j'ai commandé a emporter et c'était copieux, très bon et rapide ! 🙏"
Posté le 12/10/2025 à 19:52"Super expérience dans ce petit restaurant. Les sushis sont frais, fais maison devant nous, pour un rapport qualité prix vraiment bon. De plus le service est impeccable, le serveur est très gentil et nous a même offert une soupe ainsi qu’une salade de chou pendant la préparation des sushis. Nous avons passé un super moment chaleureux avec mon amie. Ne passez pas à côté 😊"
Posté le 10/10/2025 à 06:42"Très déçu de ma commande. Les edamame reçus étaient surgelés, donc immangeables. De plus, le livreur n’a pas rendu la monnaie que je lui avais donnée pour régler. Service peu sérieux, je ne recommande ABSOLUMENT pas."
Posté le 22/09/2025 à 18:22"Très bons ! Je recommande !"
Posté le 16/09/2025 à 18:52"J’ai commandé sushi pour faire une surprise à ma femme à l’occasion de son anniversaire, nous étions 15 , j’ai commandé 200 sushi et on s’est vraiment régalé , tout était parfait , portion généreuse , très commercial Merci"
Posté le 15/09/2025 à 18:46"Agréablement surprise, très bonne cuisine ! Et les cuisiniers sont très gentils, je recommande !"
Posté le 15/09/2025 à 16:01"Très bon soucis ! La qualité est très bonne le goût très bon et le serveur est très accueil, il m’a offert des choses gratuites !"
Posté le 30/08/2025 à 10:03"Avec ma copine on est venu prendre 3 menus M1. Un très bon rapport qualité prix quantité, on nous a même offert le thé. je reviendrai, bonne expérience"
Posté le 28/08/2025 à 13:07"L’un des meilleurs que j’ai goûté sur reims ! Tout est fait sur le moment et c’est tres qualitatif, ne parlons meme pas de leurs sushis 🤩 et le service 10/10 tres chaleureux."
Posté le 27/08/2025 à 12:56Entreprises à proximité
Aire de jeux
51100 Reims
Lycée général et technologique Hugues Libergier - annexe Augustins
Champagne-Ardenne, 20 Rue des Augustins
51100 Reims