Sushi Scene

📌 77 Rue de Javel, 75015 Paris

3.3 / 5
(60 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–14:30, 18:30–23:00
  • Mardi 12:00–14:30, 18:30–23:00
  • Mercredi 12:00–14:30, 18:30–23:00
  • Jeudi 12:00–14:30, 18:30–23:00
  • Vendredi 12:00–14:30, 18:30–23:00
  • Samedi 12:00–14:30, 18:30–23:00
  • Dimanche12:30–14:30, 18:30–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Sushi Scene qui se situe au 77 Rue de Javel, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Étudiants

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Parking

  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Michel.r.
Note de : 5 / 5

"Très délicieux et abordable !"

Posté le 21/10/2025 à 23:46
Avis de : Violaine.a.
Note de : 5 / 5

"Commande parfaite à domicile."

Posté le 17/09/2025 à 00:34
Avis de : Haddad.�.
Note de : 1 / 5

"A fuir je sors tout juste d’une grosse intoxication alimentaire que dire ? Une honte de servir de la nourriture avariée. Vous m’avez juste gâché mon week-end à Paris!!!"

Posté le 29/08/2025 à 14:45
Avis de : justine.l.
Note de : 1 / 5

"Sur Uber eats, ils proposent des offres avec 1 acheté et 1 offert sur plusieurs options de barquettes de sushis. Ils ne m’en on envoyé qu’un seul sur les deux. J’ai vérifié attentivement par la suite pensant que l’erreur venait sûrement de moi et en constatant que non j’ai tenté d’appeler pour comprendre. Ils se sont dédouaner en disant que c’était moi qui avait retiré le deuxième de ma commande alors qu’après vérification ce n’était pas le cas. Je ne recommanderai pas chez eux, la personne m’ayant reçu n’a pas essayer de s’excuser pour l’erreur. Même si ce n’est pas grave puisque ce n’était qu’une offres avantageuse à la base, ce n’est pas honnête. Et c’est bien la première fois que ça m’arrive dans un restaurant comme celui ci. Je ne recommande pas ce restaurant."

Posté le 10/07/2025 à 20:33
Avis de : Abdou.a.
Note de : 1 / 5

"J’ai commandé des sushi via Uber eat, ils étaient vraiment pas bon, pas frais du tout donc je ne les ai pas mangé pour ne pas attraper quelque chose Problème de qualité des aliments ou de fraîcheur"

Posté le 19/06/2025 à 21:06
Avis de : nadia.e.
Note de : 5 / 5

"Mon restaurant de sushis préféré dans mon quartier. J'y mange au moins une fois par semaine et j'y suis toujours bien accueilli. Ils préparent les plats frais devant vous et c'est vraiment délicieux. Je vais dans ce restaurant depuis au moins un an et je n'ai jamais eu de problème."

Posté le 07/04/2025 à 15:38
Avis de : Krystie..
Note de : 1 / 5

"Évitez absolument ce restaurant ! 🚨 J’ai mangé ici et j’ai eu une intoxication alimentaire. Une expérience horrible qui m’a cloué au lit pendant des jours. La qualité des produits est clairement douteuse, et l’hygiène laisse à désirer. Si vous tenez à votre estomac (et à votre santé), fuyez ce restaurant et ne prenez pas le risque ! Il y a bien d’autres endroits où manger des sushis sans finir en mode survie🤢"

Posté le 26/02/2025 à 16:06
Avis de : Alexis.w.
Note de : 1 / 5

"Commande deliveroo : Poisson avec une forte odeur bizarre, riz étrange et ravioli pas cuit honteux. J’aurais du regarder les commentaires avant"

Posté le 19/01/2025 à 23:22
Avis de : caroline.a.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience ! Commandé sur deliveroo, à l'ouverture de la box une odeur se dégage... Mon dieu le thon et saumon pas frais, avarié 😢 après une tentative, 40 euros jeté à la poubelle. Nous croisons les doigts pour pas être malade. Il serait raisonnable d'arrêter de jouer avec la santé des gens !!! Que font les service d'hygiène 😡 Passez votre chemin"

Posté le 30/11/2024 à 21:50
Avis de : besim.a.
Note de : 5 / 5

"Pour tout les fan de sushi vous n'allez pas être déçu."

Posté le 15/08/2024 à 22:24

Entreprises à proximité

Chipotle Mexican Grill à Paris

Chipotle Mexican Grill

2 Rue Linois

75015 Paris

1796 Avis
Brasserie de l'Être à Paris

Brasserie de l'Être

7 ter Rue Duvergier

75019 Paris

54 Avis
La Clinique du Bâtiment à Paris

La Clinique du Bâtiment

105 Rue Marcadet

75018 Paris

1 Avis
Maya Coiffeur à Paris

Maya Coiffeur

8 Rue Trousseau

75011 Paris

11 Avis
Cabinet d'ostéopathie Trévise Paris 9 à Paris

Cabinet d'ostéopathie Trévise Paris 9

30 Rue de Trévise

75009 Paris

1 Avis
Dr Krystel Karaa à Paris

Dr Krystel Karaa

1 Rue Saint-Antoine

75004 Paris

24 Avis
Molis Christine à Paris

Molis Christine

75013 Paris

28 Avis
Bdb Conseil à Paris

Bdb Conseil

29 Rue Dussoubs

75002 Paris

2 Avis
École Saint François à Paris

École Saint François

20 Av. Hubert Germain

75116 Paris

0 Avis
MA PIZZA à Paris

MA PIZZA

34 Rue du Surmelin

75020 Paris

58 Avis
LCL Banque et assurance à Paris

LCL Banque et assurance

67 Bd Beaumarchais

75003 Paris

951 Avis
BRED-Banque Populaire à Paris

BRED-Banque Populaire

5 Pl. Tristan Bernard

75017 Paris

56 Avis
C'est Prêt à Paris

C'est Prêt

56 Rue Dutot

75015 Paris

187 Avis
Mineirinho Bar à Paris

Mineirinho Bar

7 Rue Henri Chevreau

75020 Paris

493 Avis
Love Picnic Paris - Picnic in Paris à Paris

Love Picnic Paris - Picnic in Paris

55 Rue Réaumur

75002 Paris

74 Avis
Dr Isabelle Schwartz : Chirurgien Dentiste à Paris à Paris

Dr Isabelle Schwartz : Chirurgien Dentiste à Paris

143 Rue de la Pompe

75116 Paris

17 Avis
Sergic 8 à Paris

Sergic 8

37 Rue Pasquier

75008 Paris

241 Avis
Dr Gilles LESUR, Gastro-entérologue et hépatologue Paris à Paris

Dr Gilles LESUR, Gastro-entérologue et hépatologue Paris

127 Bd Saint-Germain

75006 Paris

51 Avis
nom a à Paris

nom a

96 Rue Didot

75014 Paris

0 Avis