Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Sushi Wheel's qui se situe au 3 Rue Colonel Mioche, 63160 Billom (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une bonne soirée entre amis avec une bonne cuisine."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Spiritueux
- Vin
- Produits sains
Services de restauration
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
Populaire pour
- Dîner en solo
Clientèle
- Touristes
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les sushis ainsi que les brochettes étaient excellents et frais. Je recommande vivement :)"
Posté le 20/09/2025 à 20:17"Excellent!!!"
Posté le 04/09/2025 à 18:17"Tout est bon , tout est archi frais. Les makis sont delicieux, les gyosas sont à tomber par terre. De passage dans la region, je suis venue 2 soirs de suite: 1 fois pour emporter, une 2ème pour manger sur place sur une petite terrasse tranquille et agréable ! Merci"
Posté le 18/07/2025 à 14:39"Café généreux, sourire en prime. Nous reviendrons goûter aux sushis et maki ;)"
Posté le 24/03/2025 à 09:37"Je recommande très bon et accueil très sympathique"
Posté le 25/02/2025 à 08:04"Bien agréable ce lieu dans Billom. Serein, délicieux, (miam les sushis saumons !!) Et ce soir, c'etait la succulente découverte des gyoza. On conseille, franchement."
Posté le 20/02/2025 à 18:48"Une carte restreinte pour privilégier la fraîcheur et la qualité . Le patron, très sympa ,accueille toujours ses clients avec le sourire. Et sa soupe miso... Un régal !!!!(Comme le reste d'ailleurs)"
Posté le 05/02/2025 à 06:13"Bonne adresse au centre ville de Billom, patron très réactif et souriant. Le rapport qualité prix est excellent. Je recommande et ne tarderai pas à revenir."
Posté le 09/01/2025 à 20:34"Une bonne soirée entre amis avec une bonne cuisine. Super accueil."
Posté le 07/01/2025 à 20:33"Un moment très sympathique et de bons sushis. Frais et de qualité. Merci à Julien pour son accueil À refaire !"
Posté le 07/01/2025 à 20:29Entreprises à proximité