Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Sushirama qui se situe au 14 Rue Saint-Patrice, 80000 Amiens (80). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cuisine bonne Service agréable et super rapide Ambiance calme Principe ?"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Formule à volonté
- Petites portions à partager
- Plats halal
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon, personnel aimable et serviable ! N’hésitez pas à y aller. Source sur on va depuis 3 ans !"
Posté le 11/10/2025 à 11:32"A fuir ! Je n'ai jamais aussi mal mangé. Tout est au mieux insipide au pire mauvais. On entend les dings des microbes au long du service ! Je ne comprends pas que ce type de restaurants ait du succès certe la formule à 20€ peut attirer mais pour manger aussi mal c'est trop cher !"
Posté le 09/10/2025 à 21:30"Parfait, très bon repas, serveur très agréable. Je recommande fortement."
Posté le 07/10/2025 à 18:25"Expérience très sympa. Choix des plats sur tablette. A volonté. Serveurs très agréables et de bon conseil. Ça change des restaurants de buffet."
Posté le 07/10/2025 à 17:58"Ambiance très agréable, la nourriture est très bonne. Et les gens sont super"
Posté le 07/10/2025 à 17:52"Très bonne adresse, des plats de qualité ainsi qu’un service professionnel et chaleureux."
Posté le 07/10/2025 à 11:46"Excellent restaurant, sushis maki jamais trop gros en comparaison avec d’autres restaurant à volonté, tout est vraiment très bon le service a table est qualitatif et vraiment rapide même quand il y’a du monde. Ambiance calme et intimiste mais à la fois assez lumineux pour un anniversaire entre amis par exemple. Je vous le conseille grandement !"
Posté le 07/10/2025 à 11:44"Toujours ravis d’y aller le service est au top"
Posté le 03/10/2025 à 10:50"Personnel très accueillant, nous sommes toujours reçus avec le sourire La nourriture est excellente, nous n’avons jamais été déçus Petit clin d’œil à Benjamin, toujours agréable et chaleureux 🤩"
Posté le 02/10/2025 à 18:39"on y vient à chaque fois qu’on va au volonté, magnifique restaurant + super service de la part de Benjamin, toujours souriant et gentil"
Posté le 02/10/2025 à 18:38Entreprises à proximité
Sarl Beaufilz-dumont
80000 Amiens
Virginie.H, Cabinet Conseil en image et relooking chez Optic and Co, Opticien partenaire.
1 Av. Paul Claudel
80000 Amiens