Horaires d'Ouverture
- Lundi 19:00–23:00
- Mardi 19:00–23:00
- Mercredi 19:00–23:00
- Jeudi 19:00–23:00
- Vendredi 19:00–23:00
- Samedi Fermé
- Dimanche19:00–22:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Tagawa qui se situe au 37bis Rue Rouelle, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellente cuisine japonaise. Service au top. Poisson de qualite"
Posté le 11/10/2025 à 07:24"Nous y avons dîne en septembre, excellente cuisine, bon rapport qualité/ prix, accueil chaleureux, restaurant familial ,discret,( les tables sont isolées par des paravents. Si vous ne pouvez réserver en ligne, faites comme moi appeler..il y avait de la place.( Des varois qui ont apprécié, lors de leur séjour parisien)"
Posté le 02/10/2025 à 09:27"Mon resto préféré! Si vous y aller prenez les tempuras avec la sauce tempura qui est exceptionnel et le udon sans tempura qui est tout simplement délicieux! Accueil très chaleureux!!"
Posté le 07/09/2025 à 13:39"J'ai adoré les tempura thon au shizo! Merci pour cette expérience."
Posté le 22/05/2025 à 20:48"Mon restaurant Japonais préféré à Paris. Je vous recommande !"
Posté le 16/03/2025 à 08:19"Excellent dîner avec une nourriture raffinée et authentique. Une excellente surprise!"
Posté le 03/12/2024 à 21:00"Le service est impeccable. La vaisselle est magnifique. J'ai apprécié la finesse et la fraîcheur des sashimi qui fondent en bouche. Un vrai délice. Je recommande vivement votre restaurant à tous et surtout aux amateurs de cuisine japonaise."
Posté le 08/09/2024 à 19:37"Excellente cuisine japonaise familiale, reconnue par de nombreux voyageurs nippons et des français amateurs !"
Posté le 05/09/2024 à 15:52"C’était tout simplement parfait ! L’accueil était chaleureux, le service agréable et efficace, et la cuisine délicieuse. L’ambiance du restaurant était intimiste, à l’aide des battants on n’entendait à peine les tables d’à côté. Il s’agit d’un restaurant japonais traditionnel authentique avec des produits de haute qualité dont certains directement importés du Japon (d’où le prix un peu élevé). Vous en prendrez pleins les papilles ! Vous ne trouverez donc pas de brochettes fromage ou autres. Foncez y pour être sûr de passer bien plus qu’un très bon moment, mais une expérience inoubliable."
Posté le 21/08/2024 à 17:33"Sympathique restaurant, cuisine authentique japonaise à Paris depuis 1995 !. Poissons 🐟 de bonne qualité. J'ai adoré les tempura de thon 👌 et la patronne est très accueillante."
Posté le 19/08/2024 à 18:22Entreprises à proximité
Studio Smile Paris | Orthodontie Paris | Invisalign | Aligneur dentaire | gouttiere dentaire | dentaire |
115 Rue de Rennes
75006 Paris
Tiphaine COMMEREUC Ostéopathe Paris 8 Nourrissons, Femmes enceintes, Enfants, Adultes, Sportif
29 Rue de Miromesnil
75008 Paris