Takô Sushi
📌 Halles Jacques Coeur, Tram Ligne 1 - Arrêt Léon Blum, 160 Rue de Crète, 34000 Montpellier
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 11:30–20:00
- Mercredi 11:30–20:00
- Jeudi 11:30–20:00
- Vendredi 11:30–20:00
- Samedi 11:30–20:00
- Dimanche11:30–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Takô Sushi qui se situe au Halles Jacques Coeur, Tram Ligne 1 - Arrêt Léon Blum, 160 Rue de Crète, 34000 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Terrasse
- Livraison sans contact
- Services sur place
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Convient aux végétariens
- Plats halal
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
Services
- Toilettes
Clientèle
- Adapté aux familles
- Étudiants
- Touristes
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Lieu que j’ai découvert sur un simple passage à pied, endroit, très propre, cuisine, délicieuse personnel, hyper sympa, je recommande fortement"
Posté le 05/10/2025 à 20:14"Un excellent accueil, convivial et chaleureux. On sent que les deux personnes aiment leur métier et le contact avec la clientèle. Un poke vraiment très bon avec des bons produits, très copieux. Un vrai régal. Si je repasse par Montpellier, je saurai où aller!"
Posté le 05/10/2025 à 08:23"Agréablement surpris par ce restaurant, cuisine délicieuse, personnel hyper sympa à recommander et je reviendrai."
Posté le 19/09/2025 à 15:12"Une expérience exceptionnelle ! J’ai mangé des sushis incroyables, frais, savoureux, parfaitement préparés. Un vrai régal ! Mais ce qui fait vraiment la différence, c’est l’accueil : le personnel est tout simplement au top, chaleureux, attentionné, souriant… rien à dire, c’est irréprochable. L’ambiance du restaurant est également très agréable, conviviale et détendue. Franchement, une adresse à ne pas manquer pour tous les amateurs de bons sushis. Je recommande à 100 % !"
Posté le 19/07/2025 à 16:53"je travaille au salon de tatouage qui se situe en face, je viens manger de temps en temps et je ne suis jamais déçu, un accueil parfait, toujours souriant et commerçant et la cuisine est tres bonne je recommande !!"
Posté le 10/07/2025 à 09:47"Parfait ! Les plats sont délicieux, l’accueil est top et toute l’équipe (cuisiniers comme serveurs) est super sympa. Salle climatisée avec ventilateurs pour un vrai confort. On reviendra sans hésiter"
Posté le 02/07/2025 à 06:53"Je n’ai même pas encore fini de manger que je me sens déjà obligé de laisser un avis ! Accueil chaleureux, endroit au top — une super ambiance et des saveurs au rendez-vous. Je recommande à 100 % 🔴🔵"
Posté le 01/07/2025 à 15:04"De très bons sushis et bowls, ce restaurant est une très bonne surprise. Le service est agréable et enjoué. Parfait pour manger sur le pouce ou à emporter. La petite salle est agréable, mais peu de place."
Posté le 29/06/2025 à 12:29"Excellent restaurant, équipé chaleureuse terrasse couverte et climatisé , plat riche en goût travaille uniquement avec des produits frais. Je recommande fortement !!!"
Posté le 28/06/2025 à 13:36"Franchement top, le service est rapide et tout est fait sur place devant vous, l’équipe est incroyable !! Rien à dire"
Posté le 02/06/2025 à 09:14Entreprises à proximité