Horaires d'Ouverture
- Lundi 18:45–22:30
- Mardi 12:00–14:30, 18:45–22:30
- Mercredi 12:00–14:30, 18:45–22:30
- Jeudi 12:00–14:30, 18:45–22:30
- Vendredi 12:00–14:30, 18:45–22:30
- Samedi 12:00–14:30, 18:45–22:30
- Dimanche18:45–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Toki sushi qui se situe au 14 Rue du Mail, 69004 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bar à salade
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats halal
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservation recommandée pour le dîner
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon qualité prix ! Bon sushis !"
Posté le 07/10/2025 à 07:01"Bien bien bien. Bon sushi de quartier ! Servi rapidement ayemporter"
Posté le 04/10/2025 à 11:28"Service un peu confus, mais cuisine délicieuse (la prochaine fois je prendrai plus de brochettes qu poulet, c'était magnifique) et prix très corrects pour la qualité et la quantité (mon estomac est bien rempli)"
Posté le 27/09/2025 à 20:05"Les plats sont excellent, les sushi sont frais, bon et beau. Les meilleurs sushi. Bonne accueil et service . Cela fait 2ans que j'y viens. Merci à vous . Je vous le conseille."
Posté le 30/08/2025 à 20:15"Un de mes restaurant japonnais préféré ! Menu vegetarien à petit prix avec soupe !"
Posté le 19/08/2025 à 16:37"C'était super c'est le meilleur restaurant au monde et l'accueil est très apprécié"
Posté le 27/06/2025 à 10:27"Meilleure qualité prix de la ville, ambiance décontractée, la patrone est super sympa. J'y vais fréquemment avec ma fille. Nous sommes très fans !"
Posté le 19/06/2025 à 08:03"Excellent restaurant avec des poissons ultra frais et très bien préparés. Accueil top d'Émilie 😊"
Posté le 15/06/2025 à 18:04"Très bon restaurant, service de qualité et sushis très bon"
Posté le 13/06/2025 à 20:52"Super service et extrement bon et frais. Je vous le recommande"
Posté le 13/06/2025 à 20:38Entreprises à proximité