Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Top Sushi qui se situe au 3 Rue du 19 Mars 1962, 93130 Noisy-le-Sec (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le restaurant a un nouveau menu et la nourriture est délicieuse."
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Convient aux végétariens
- Plats végétaliens
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Vous méritez vous 5 étoiles et de loins , personnel très serviable et agréable , commande rapide et aucun oublié vraiment top . Et la nourriture est super bonne les makis sushi sont très bien servis continuez comme ça . Mon nouveau sushis préférée"
Posté le 24/09/2025 à 19:41"Excellent Je viens de commander et je suis ravie du service et de la cuisine délicieuse. Livraison rapide produit chaud et frais."
Posté le 14/09/2025 à 19:07"La cuisine est bonne. Le service est excellent."
Posté le 10/08/2025 à 07:41"Repas très agréable, très accueillant, produits frais et de bonne qualité. Prix cohérent car copieux et savoureux."
Posté le 09/08/2025 à 12:48"Un super restaurant avec un personnel très accueillant, le repas est copieux et le cadre très sympa avec une terrasse extérieur ! big up au chef !"
Posté le 09/08/2025 à 12:48"Très bonne expérience. Le personnel est serviable, on y mange bien pour un prix raisonnable"
Posté le 31/07/2025 à 08:04"Ce restaurant est vraiment bon les plats sont préparer rapidement et le personnel est très sympa. 😁"
Posté le 17/07/2025 à 14:52"Ce restaurant est vraiment bon les plats sont préparer rapidement et le personnel est très sympa. 😁"
Posté le 12/06/2025 à 12:17"Très bon restaurant, le personnel est au top"
Posté le 12/06/2025 à 11:49"Super expérience !👍 Le patron est vraiment gentil ♥️, ça fait plaisir. Les plats sont frais ,délicieux et economique on sent que les produits sont de qualité. J’ai tout aimé, surtout les sushis, j’y retournerai avec plaisir !"
Posté le 12/06/2025 à 11:17Entreprises à proximité
Lebara Cyber Phone Accessoires
93130 Noisy-le-Sec
ATM
93130 Noisy-le-Sec
Parinox - Matériel Cuisine Professionnel Noisy-Le-Sec
94 Rue Paul Vaillant Couturier
93130 Noisy-le-Sec