Torikara San

📌 45 Rue Jean Jacques Rousseau, 21000 Dijon

4.5 / 5
(99 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Torikara San qui se situe au 45 Rue Jean Jacques Rousseau, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Bonne option végétarienne aussi avec les croquettes de pommes de terre."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché
  • Calme

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Clientèle

  • Étudiants
  • Touristes

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Constance.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert ce fast-food japonais depuis peu et j'y vais régulièrement depuis. Les plats sont bons et peu chers. Je recommande vivement."

Posté le 10/10/2025 à 12:28
Avis de : Sophie..
Note de : 1 / 5

"Accueil glacial et porte ouverte dans le froid. Nous sommes partis."

Posté le 23/09/2025 à 10:42
Avis de : Leonie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons tester les 2 sandwiches japonais de la carte c’était vraiment délicieux et copieux !"

Posté le 10/08/2025 à 12:10
Avis de : Etienne.a.
Note de : 1 / 5

"A fuire ! La patronne n’a pas voulu réchauffer la purée de mon fils, alors que le micro onde était devant moi: un scandale, accueil horrible."

Posté le 05/08/2025 à 10:09
Avis de : Mehdi.o.
Note de : 4 / 5

"Franchement c’est tellement bon dommage que l’accueil soit aussi déplorable"

Posté le 29/04/2025 à 17:50
Avis de : japonaistyle..
Note de : 4 / 5

"C'est exactement le goût de ma mère. (Bien évidemment, c'est encore meilleur.) -Le poulet frit est franchement parfait. Croquant, bcp de jus, bon équilibre d'assaisonnement. -L'onigiri est simple. Ce n'est pas mon préféré. Mais c'est très bon. -Effectivement il faut améliorer l'aération. C'est pas gênant pour emporter. Bonne continuation,"

Posté le 08/03/2025 à 12:43
Avis de : Ulrick.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai rien mis pour l'ambiance. Je prends à emporter habituellement. Je recommande et la sauce qui accompagne les karaages est délicieuse."

Posté le 27/02/2025 à 08:26
Avis de : Diana.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir gustatif! Je n'ai jamais réussi a égaler leur recettes et pourtant j'ai fait pas mal de tentatives. La dame qui nous accueille est souriante et nous a bien expliqué la carte à notre première venu il y a maintenant plus de 2 ans. Je vois certains commentaires qui qualifient l'accueil comme glaciale ce qui n'a jamais été notre cas! C'est une personne discrète c'est sûr mais c'est assez courant dans la culture japonaise, on n'est pas au kebab du coin ou vers la poissonnière du marché... Petite carte (ce qui est signe de qualite souvent dans les restaurants) et la deco est sympa (mais nous mangeons toujours a notre domicile). Une découverte qui nous a conquis, merci a vous et a bientôt !"

Posté le 31/01/2025 à 17:06
Avis de : Emma...
Note de : 2 / 5

"Un lieu qui avait tout pour me séduire..! Mais grande déception : accueil glacial, j'avais même l'impression de déranger..... Accompagné d'une très très forte odeur de friture. Les karaage sont très gras, panure sans goût. Loin de mon souvenir japonais. Dommage."

Posté le 15/01/2025 à 17:25
Avis de : Ma.y.
Note de : 5 / 5

"Rarement j’ai eu l’occasion de manger un repas aussi bon, je conseille"

Posté le 14/08/2024 à 19:23

Entreprises à proximité

Sécuritest Contrôle Technique Automobile DIJON à Dijon

Sécuritest Contrôle Technique Automobile DIJON

31 rue du general fauconnet, 34 Rue Auguste Brullé

21000 Dijon

871 Avis
Aux 2 Cours à Dijon

Aux 2 Cours

88 Rue de la Préfecture

21000 Dijon

20 Avis
Benoît Arrachart Immobilier à Dijon

Benoît Arrachart Immobilier

116 Av. Jean Jaurès

21000 Dijon

38 Avis
Dr Aldo MORRONE à Dijon

Dr Aldo MORRONE

29 Rue des Fleurs

21000 Dijon

41 Avis
La Maison Des Architectes à Dijon

La Maison Des Architectes

Pl. Saint-Exupéry

21000 Dijon

0 Avis
Benefit BrowBar Bar à Sourcils - Dijon Liberté à Dijon

Benefit BrowBar Bar à Sourcils - Dijon Liberté

51 Rue de la Liberté

21000 Dijon

168 Avis
Collège Les Lentillères à Dijon

Collège Les Lentillères

18 Bd Robert Schuman

21000 Dijon

0 Avis
Laverie automatique SpeedQueen - Dijon Wilson à Dijon

Laverie automatique SpeedQueen - Dijon Wilson

21 Rue du Transvaal

21000 Dijon

51 Avis
La Foncière Dijonnaise à Dijon

La Foncière Dijonnaise

Port du Canal, 4 Quai Nicolas Rolin

21000 Dijon

114 Avis
Eat Salad à Dijon

Eat Salad

5 Rue du Château

21000 Dijon

265 Avis
La Nouvelle Cuisine à Dijon

La Nouvelle Cuisine

36 Av. de Stalingrad

21000 Dijon

8 Avis
L'Anah à Dijon

L'Anah

57 Rue de Mulhouse

21000 Dijon

8 Avis
AXA Assurance et Banque Eirl Maillard Sebastien à Dijon

AXA Assurance et Banque Eirl Maillard Sebastien

16 Rue du Château

21000 Dijon

4 Avis
La Poste à Dijon

La Poste

Bd Gaston Bachelard CENTRE COMMERCIAL

21000 Dijon

149 Avis
alopiscine à Dijon

alopiscine

21000 Dijon

0 Avis
GARAGE DE AMORIM à Dijon

GARAGE DE AMORIM

21 Bd de l'Ouest

21000 Dijon

59 Avis
La Paillote à Dijon

La Paillote

7 Rue Jeannin

21000 Dijon

299 Avis
Zénith à Dijon

Zénith

21000 Dijon

4 Avis
Bolot Maxime - Dessinateur à Dijon

Bolot Maxime - Dessinateur

23 Bd de Brosses

21000 Dijon

0 Avis
Gîtes de France à Dijon

Gîtes de France

4A Rue Marguerite Yourcenar

21000 Dijon

13 Avis