Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Toriyaki qui se situe au , 59800 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Services de restauration
- Traiteur
- Dîner
- Desserts
- Déjeuner
- Service à table
Offre
- Produits sains
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
- Déjeuner
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Ambiance
- Ambiance décontractée
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C'était tous simplement mauvais"
Posté le 24/09/2025 à 12:08"La nourriture est bonne mais ce n'est pas du tout les bons plats. Un Gyudon don buri avec peu de boeuf, des poivrons, des champignons et une rondelle de citron(??).. Les comptes sont pas bon Kévin. Dans l'ensemble c'est pas mauvais mais trop cher pour ce que c'est. Pour de la nourriture Japonaise, il fait chercher un autre restaurant. (Je pense également que c'est eat sushi, récipients avec la marque dessus..)."
Posté le 15/08/2025 à 19:45"Une arnaque totale. Ce n'est pas un vrai restaurant, la nourriture est immonde et tout sauf asiatique. Ne vous faites pas arnaquer sur Uber Eats."
Posté le 11/08/2025 à 15:46"AHAHAHAHA 17E le katsu curry"
Posté le 03/07/2025 à 17:57"C’est très bon mais le soucis c’est que j’ai commandé 2 fois chez vous via Uber eat et à chaque fois il manquait des articles et vu le prix… ce n’est pas acceptable"
Posté le 19/04/2025 à 17:28"En soit, c’était bon, cependant ce n’était pas vraiment ce que j’avais commandé (légumes ne figurants pas sur la description rajoutés) et le prix est tout simplement injustifié J’ai malheureusement fais l’erreur de ne pas regarder les commentaires Google avant de commander sur Deliveroo. À mon avis ils ont mis tout leur budget dans les photos de leur plats pour deliveroo et Uber eats et c’est tout. Petit truc en plus, les emballages sont ceux de eat sushis et les QR code présents dessus renvoient au site de eat sushis ._. Passez votre chemin !"
Posté le 08/02/2025 à 20:12"Commande via Uber eats. Poulet karrage bon. Brochettes boeuf fromage bof (l'edam ne se marie pas bien avec le boeuf), ramen sans bouillon, sans oeufs pochés (pourtant marqués sur le descriptif), ni ciboule, ni crudités... Bref descriptif non respecté et du coup plat insipide. Revenant du Japon, euh... No comment."
Posté le 20/01/2025 à 18:18"Franchement c’est honteux ! C’est du vol !"
Posté le 31/12/2024 à 18:56"C'est abusé de faire des choses si chères et si insipides. Aucun goût, gros foutage de gueule, là je crois que c'est d'utilité publique que de le signaler. Il faut oser se moquer des gens à ce point."
Posté le 22/12/2024 à 20:02"commande ce jour sur UE , plat super bon et arrivé chaud !"
Posté le 10/12/2024 à 11:03Entreprises à proximité