Tottori

📌 208bis Rue de Grenelle, 75007 Paris

4.6 / 5
(288 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–15:00, 18:30–22:30
  • Mardi 12:00–15:00, 18:30–22:30
  • Mercredi 12:00–15:00, 18:30–22:30
  • Jeudi 12:00–15:00, 18:30–22:30
  • Vendredi 12:00–15:00, 18:30–22:30
  • Samedi 12:00–15:00, 18:30–22:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Tottori qui se situe au 208bis Rue de Grenelle, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Enfants

  • Convient aux enfants

Parking

  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Charles.�.
Note de : 5 / 5

"Excellent service / Serveur souriant et aimable / Cuisine excellente et rapport qualité prix imbattable. Je recommande fortement"

Posté le 11/10/2025 à 20:15
Avis de : Yann.u.
Note de : 5 / 5

"Super bon resto japonais ! Les produits sont frais les plats bien présenté et le service est rapide et très sympa je recommande à 100%"

Posté le 06/08/2025 à 14:48
Avis de : Emmanuel.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne experience en famille. La cuisine est bonne. Le restaurant etait plutot calme avec une petite banquette au fond du restaurant qui a donné un cote intimiste a notre experience. Jai oublié ma casquette au restaurant. Si vous l'avez recuperer je suis preneur."

Posté le 10/07/2025 à 05:13
Avis de : Matheo.m.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement parfait! J’y viens à chaque fois que je vais à Paris c’est maintenant un rituel!"

Posté le 05/07/2025 à 17:36
Avis de : Delphine.r.
Note de : 4 / 5

"Un bon restaurant Japonais avec dans la carte une description pour les allergies bien détaillé c'est très important et je trouve ça très bien . L'accueil est bon sans plus et le service et bien manque un peu comme le moment ou il a à fallut que je me lève chercher des couverts car je ne mange pas avec les baguettes,mais en apportant les plats on ne me l'a pas demander ,de plus il n'y avait pas beaucoup de monde donc c'est pour cela que ça m'a choqué je l'ai même dit à mon ami, mais la cuisine reste bonne! la cuisine est bonne j'ai adoré les raviolis frits et sa sauce !"

Posté le 15/05/2025 à 11:54
Avis de : Daniel.o.
Note de : 5 / 5

"C’était le meilleur repas japonais que j’aie mangé à Paris. Tout était formidable : les gyozas, takoyakis, yakitoris et le maki Dragon Royal rivalisent avec les préparations du Japon ou de Californie."

Posté le 03/05/2025 à 13:11
Avis de : Cloé.o.
Note de : 5 / 5

"Famille très chaleureuse, patronne extrêmement aimante. Nourriture fraîche, appétissante à souhait. des plats délicieux."

Posté le 27/03/2025 à 14:53
Avis de : Julie.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe restaurant, nous avons très bien mangé. Le personnel est très agréable. Je recommande fortement !"

Posté le 15/03/2025 à 21:07
Avis de : ave..e.
Note de : 4 / 5

"Rapport qualité-prix excellent, avec un accueil chaleureux, pour un service efficace ! Je recommande !"

Posté le 20/02/2025 à 10:08
Avis de : Apolline.o.
Note de : 5 / 5

"J’adore ce restaurant. Nous y allons à chaque fois avec ma famille. Takoyaki, sushi maki arc en ciel, raviolis aux crevettes, c’est un vrai délice !!! Je vous le conseille vivement"

Posté le 04/02/2025 à 13:27

Entreprises à proximité

Parc André Citroën à Paris

Parc André Citroën

75015 Paris

0 Avis
Docteur Anne Laure Breton à Paris

Docteur Anne Laure Breton

102 Rue de Vaugirard

75006 Paris

40 Avis
Marionnaud-Parfumerie à Paris

Marionnaud-Parfumerie

70 Rue d'Alésia

75014 Paris

174 Avis
Paya Thaï Aligre à Paris

Paya Thaï Aligre

30 Rue d'Aligre

75012 Paris

408 Avis
La Fontaine à Paris

La Fontaine

31-33 Rue Juliette Dodu

75010 Paris

1009 Avis
Paradis des anges institut de Beauté Franco-indien à Paris

Paradis des anges institut de Beauté Franco-indien

33 Rue Dautancourt

75017 Paris

147 Avis
Magenta Architecture à Paris

Magenta Architecture

12 Rue Chabanais

75002 Paris

7 Avis
Garage automobile sarl fox à Paris

Garage automobile sarl fox

54 Rue Merlin

75011 Paris

2 Avis
Etablissements Therrey à Paris

Etablissements Therrey

77 Rue de Lagny

75020 Paris

8 Avis
Ménage et repassage à domicile - Shiva Paris 20ème Avron à Paris

Ménage et repassage à domicile - Shiva Paris 20ème Avron

41 Rue des Pyrénées

75020 Paris

65 Avis
Clust à Paris

Clust

27 Rue du Colonel Pierre Avia

75015 Paris

0 Avis
AMF à Paris

AMF

111 Rue du Château des Rentiers

75013 Paris

7 Avis
POLYMEDO - Institut Guinot & Thalion à Paris

POLYMEDO - Institut Guinot & Thalion

29 Rue Lécluse

75017 Paris

26 Avis
Bomond Limousine à Paris

Bomond Limousine

49 Rue Pergolèse

75116 Paris

0 Avis
RESTAURANT AL BACHA PARIS à Paris

RESTAURANT AL BACHA PARIS

78/82 Rue du Château

75014 Paris

236 Avis
Sarra KRAïEM Immobilier IAD France à Paris

Sarra KRAïEM Immobilier IAD France

104 Rue de la Convention

75015 Paris

19 Avis
Baan Lao Thaï à Paris

Baan Lao Thaï

Gare saint lazare

75008 Paris

166 Avis
Home & Appartement à Paris

Home & Appartement

34 Rue Frémicourt

75015 Paris

8 Avis
Coiffure Sylvie à Paris

Coiffure Sylvie

193 Boulevard Brune

75014 Paris

29 Avis
LE MAL EST FAIT à Paris

LE MAL EST FAIT

21 Rue St Sabin

75011 Paris

129 Avis