Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Mardi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Mercredi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Jeudi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Vendredi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Samedi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Dimanche18:30–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Toyo qui se situe au 66 Av. Jean Jaurès, 69007 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bon restaurant japonais. La patronne est un phénomène et nous a beaucoup fait rire. La cuisine est extrêmement bonne rien a dire c'est très bon, ça ne paraît pas mais c'est copieux"
Posté le 03/10/2025 à 22:13"Habituellement, je suis plutotcontent des sushi de toyo mais c'est la première fois qu'il me sont servis à température ambiante. je demande une sauve soja sucré en plus de la sauce salé et la sauce salé a été retiré"
Posté le 14/09/2025 à 18:33"Très bon sushi de quartier"
Posté le 20/08/2025 à 16:53"Bon restaurant japonais où l'on peut manger pour 12 à 15 euros selon les menus le midi. Chaque menu est composé d'une entrée de crudité et d'une soupe, on choisi le reste, sushi, brochette, etc."
Posté le 28/07/2025 à 17:11"Vraiment pas top! Nous avons commandé des makis, sushis et brochettes à emporter. Rien ne va! Tout est plus que moyen. Même la soupe miso est mauvaise."
Posté le 31/05/2025 à 21:03"Sushis et makis pas très bons, pas beaucoup de goût. La soupe miso n'était pas non plus incroyable. Les brochettes n'avaient aucune saveur."
Posté le 31/05/2025 à 21:01"Toujours le même plaisir à chaque fois de déguster sushis et sashimis. Accueil très sympathique et convivial. Un grand bravo au Chef. A fréquenter sans modération."
Posté le 27/05/2025 à 07:28"Les makis sont bons mais j’ai reçu le sauce soja sucré malheureusement ! ... Dégueulasse"
Posté le 08/05/2025 à 22:41"Nous avons mangé ce jour dans ce restaurant. Nous avons été accueillis avec gentillesse et très bien conseillés. Les menus du midi sont très abordables et sont servis avec une soupe et une salade. Nous avons pris un menu brochette, des gyozas et des makis concombre/avocat. On a fini avec un café et des litchees. Tout était fin et délicieux. Je recommande. Nous étions pressés et nous avons été servis très rapidement."
Posté le 01/05/2025 à 12:58"Nous avons pu réserver pour 17 personnes et nous n'avons pas été déçu. La cuisine est délicieuse, le service est rapide. Le personnel est vraiment adorable et à l'écoute. Un grand merci à eux pour cette superbe soirée. Je recommande vivement cet établissement"
Posté le 16/03/2025 à 21:51Entreprises à proximité
Fréring Vincent - Chirurgien viscéral
Entrée A Trait d'Union - Sauvegarde, 29 Av. des Sources
69009 Lyon
Martinez Sylvain
69009 Lyon