Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Wasabi qui se situe au 34 Pl. de l'Hôtel de ville, 76300 Sotteville-lès-Rouen (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Personnel super sympa et Menu S toujours délicieux."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bien"
Posté le 17/06/2025 à 15:43"Je viens régulièrement chez Wasabi à Sotteville-lès-Rouen, et c’est toujours un vrai plaisir ! La qualité est constante : les produits sont toujours frais, les plats bien préparés et savoureux. Je recommande sans hésiter, que ce soit pour manger sur place ou à emporter. Une valeur sûre !"
Posté le 15/06/2025 à 06:42"J’ai commandé sur Ubereat, les sushis sont de très bonnes qualité ! Les tranches de saumon sont épaisses et généreuses et c’est très frais."
Posté le 31/05/2025 à 19:26"Bonne cuisine et serveur très agréable."
Posté le 13/05/2025 à 07:50"Super cuisine très bon et bonne ambiance"
Posté le 11/05/2025 à 18:07"Service aux petits oignons : serveur charmant et attentionné, sushis délicieux, rapport qualité prix excellent. A tester !!!"
Posté le 01/04/2025 à 19:01"Nous avons commandés à importer des sushis. Le choix était correct, bien que rien d’exotique pour les végétariens (avocat, concombre, œuf). Prix corrects et personnel sympathique."
Posté le 03/03/2025 à 19:50"Cela fait des années que je n'étais pas venue ( suite à mon déménagement)je suis venue samedi soir et suis agréablement surprise car rien n'a changé : le lieu, l accueil et le goût inimitable. Je reviendrais dès que possible pour un bon dîner japonais ! Je recommande +++"
Posté le 22/01/2025 à 17:21"Il aurait été souhaitable de mettre à jour vos horaires d'ouverture pour cette oeriode de Noël/jour de l'an. Cela nous aurait évité de trouver porte close et de faire des trajets inutiles."
Posté le 31/12/2024 à 16:40"Je viens ici depuis plus de 10 ans, jamais déçu..!, les sashimi sont très frais et extraordinairement délicieux..!, ça fond dans la bouche..!. Une valeur sûre..!."
Posté le 10/11/2024 à 16:25Entreprises à proximité
Allianz Assurance ROUEN SUD - Charles LELANNIER
4 Pl. de l'Hôtel de ville
76300 Sotteville-lès-Rouen
AXA Assurance et Banque Laignel-Prouet
69 Avenue Des Canadiens, Rdpt des Bruyères
76300 Sotteville-lès-Rouen