Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Wasabi Café qui se situe au 3 Pl. de Stalingrad, 33100 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ambiance agréable, personnel efficace et souriant."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Excellent café
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
- Réservations acceptées
Paiements
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Rien à redire...tout à féliciter Prix maîtrisés Plats bien cuisinés ( brochettes boeuf fromage très fines) Poisson de bonne qualité Dessert parfait (cake au the matcha) Une belle adresse"
Posté le 30/09/2025 à 18:57"Excellente adresse ! Tout était très bon avec mention spéciale pour les brochettes boulettes de poulet maison ! Service agréable & efficace par ailleurs."
Posté le 27/09/2025 à 19:48"Super adresse pour déguster d'excellents sushis mais pas que. Toute la carte donne envie. A tester, découvrir ou re-découvrir sans limites. Je reviendrai avec grand plaisir."
Posté le 10/09/2025 à 18:43"Super restaurant, le tonkatsu est délicieux. Je recommande."
Posté le 22/08/2025 à 11:32"Un déjeuner très sympa à Wasabi café: les plats étaient beaux et bons, le service impeccable, la déco et l'ambiance du restaurant au top. Idéalement situé pour y déjeuner ou dîner avant la séance de cinéma. (D'ailleurs, je crois qu'il y a une offre spéciale pour mieux en profiter 😉) J'y reviendrai avec plaisir et recommanderai à mes connaissances 😊"
Posté le 15/08/2025 à 15:14"De passage à bordeaux j’ai découvert ce restaurant japonais. Une très belle rencontre avec un personnel disponible et souriant et surtout une cuisine haut de gamme. D’une présentation irréprochable les produits sont excellents. Je recommande et je note cette adresse car elle peut devenir le lieu de mes dîners lors de mes déplacements à Bordeaux."
Posté le 14/08/2025 à 09:59"Savoureux et généreux et bien accueilli"
Posté le 13/08/2025 à 11:44"Dommage, ce fût un excellent restaurant... Sashimis mal coupés, makis spongieux et très mal réalisés, sushis de la vieille avec un aspect et une odeur de poisson oxydé. À part ça très bon accueil, responsable vraiment affable mais un service assez médiocre d'une serveuse dont ce n'est probablement pas le métier."
Posté le 11/07/2025 à 10:59"Excellent accueil et services de la part de Sophia et Azia. La cuisine est également très bonne. Je recommande merci beaucoup"
Posté le 21/06/2025 à 19:55"J'y ai déjeuner à 12h réservation faîte en avance bien sûr. Bon acceuil. Poisson frais, tout est fais devant nous , la salade de chou ma marqué les papilles. Validé vous pouvez y aller."
Posté le 14/06/2025 à 22:41Entreprises à proximité