Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–15:00
- Mardi 11:30–15:00
- Mercredi 11:30–15:00
- Jeudi 11:30–15:00
- Vendredi 11:30–15:00
- Samedi 12:00–17:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Yamaya qui se situe au 62 Rue de Babylone, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Services
- Wi-Fi
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Touristes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Qualitatif et service efficace, idéal le midi"
Posté le 16/10/2025 à 11:54"Une super cantine japonaise de quartier qui vaux le déplacement si on habite pas dans le quartier!"
Posté le 20/09/2025 à 20:16"Très bon repas, servis très rapidement. Petite carte ne proposant que deux plats mais cela permet de ne pas réfléchir trop longtemps. Un petit peu chère pour, mais je me suis tout de même régalé."
Posté le 09/09/2025 à 14:07"De passage rapide, pressé par le temps, je me suis arrêté presque par hasard dans ce petit restaurant japonais. N’ayant que quelques minutes devant moi, j’ai opté pour un simple onigiri à emporter. Quelle surprise inattendue ! Ce petit casse-croûte, d’apparence modeste, m’a littéralement transporté. Une explosion de saveurs, délicates et franches à la fois. Chaque bouchée était un concentré de savoir-faire et de sincérité culinaire. J’ose à peine imaginer la richesse des autres plats de la carte. Et que dire de l’accueil ? La ravissante dame au comptoir, avec son sourire discret et bienveillant, ajoutait à ce moment une touche presque spirituelle. En quelques minutes seulement, j’ai eu l’impression de voyager — gustativement, mais aussi intérieurement. Un moment suspendu. Je reviendrai j'espère, cette fois, sans me presser."
Posté le 04/08/2025 à 06:27"35min d’attente (après avoir commandé) dont on pensait qu’elles vaudraient la peine mais grosse déception La soupe miso est très bonne mais pour 3e le petit bol on espère au moins des morceaux de tofu dedans ? Le saumon n’avait pas trop de goût, rien d’exceptionnel dans le chirashi. Vraiment déçue car je pensais que c’était une bonne adresse"
Posté le 25/07/2025 à 12:25"Excellent petit restaurant japonais authentique, cuisine familiale, poisson et légumes bien mijotés, très bon riz et glace au sésame avec anko délicieuse. Service aimable très agréable. Un petit Japon à Paris. 美味しかったです。また来ます!"
Posté le 05/06/2025 à 12:14"Vraie cuisine japonaise faite maison par des dames japonaises adorables, douées et accueillantes."
Posté le 27/04/2025 à 07:42"Très bon resto, des plats savoureux et frais, une très bonne surprise ! Le menu midi sur place est à 15€ (soupe miso + plat) ce n’est pas donné mais c’est vraiment bon et différents des restos japonais formatés. C’est moins cher à emporter. Le lieu est sympathique, mais il n’y a pas beaucoup de places."
Posté le 15/04/2025 à 14:21"Petit resto japonais qui ne paie pas de mine mais qui sert des bols de plats chauds. 2 menus chaque jour, ouvert uniquement le midi et en semaine. La nourriture est très bonne, les plats sont faits dans la cuisine ouverte et les desserts sont encore meilleurs. Petit bémol: tous les plats du menu sont servis en même temps donc pour ceux qui mangent lentement, comme moi, souvent le plat principal est tiède mais le jeu en vaut la chandelle."
Posté le 25/03/2025 à 06:52"Plats japonais authentiques dans une jolie atmosphère épurée. Les plats changent beaucoup des versions revisitées qui sont devenues la norme à Paris comme ailleurs. J’ai goûté le chirashi avec des gyoza en entrée. Un délice !"
Posté le 21/02/2025 à 16:23Entreprises à proximité