YI SUSHI

📌 8 Rue du Professeur Jolyet, 33120 Arcachon

4.7 / 5
(173 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais YI SUSHI qui se situe au 8 Rue du Professeur Jolyet, 33120 Arcachon (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Serveur sympathique, servis en terrasse et bonne nourriture."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Vin
  • Plats halal

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Étudiants
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue
  • Parking payant

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Services

  • Toilettes

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Pauline.L.
Note de : 1 / 5

"Quelle honte ! L’accueil fut plutôt agréable au départ, on commence à entendre le serveur dire au cuistot qu’il a du retard donc on se dit qu’on ne sera pas servit de suite, ce n’est pas grave on patiente. Des gens arrivent , s’installent, d’autre viennent commander puisqu’il fait à emporter. Le serveur revient vers les cuisines et dit « y’a trop de monde là, en plus j’ai pas d’argent dans la caisse », il était stressé, un client lui ramène une commande erronée, le serveur tendu lui répond moyen. Là on se dit on part. On choisit de repasser devant lui pour lui dire aurevoir par politesse, il nous salut et en partant nous entendons dans notre dos « tant mieux ça m’arrange » bravo le professionnalisme, la maitrise de soi, le respect, bref nous ne reviendrons pas, nous ne le recommandons pas rien que pour ce serveur désagréable, impoli et irrespectueux"

Posté le 13/10/2025 à 05:04
Avis de : Monza..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, nous y avons mangé de délicieuses ramens avec un poulet karaage très réussi. Les gyosas étaient aussi tops. A notre arrivée, nous avons fais face à une attente un peu longue à cause de nombreuses commandes à emporter gérée par un seul et unique serveur. Toutefois, ce dernier a été très professionnel et chaleureux après s'être excusé pour ce contretemps. Un grand bravo à lui, c'est malheureusement assez rare de nos jours. 5 étoiles pour la cuisine et 5 étoiles pour le service je recommande grandement. Ps: merci pour le vinaigre et le saké !"

Posté le 08/09/2025 à 19:12
Avis de : Peggy.i.
Note de : 5 / 5

"Super j'adore prix très correcte cuisine excellente"

Posté le 08/09/2025 à 10:57
Avis de : Alexis.o.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci au chef et au serveur ( Malik) J'ai réellement vécu une expérience inoubliable une nourriture authentique Japonaise avec un chef passionné et qui aime son travail. Des makis et des sushis d'une qualité qui est haut gamme surtout dans les restaurants dit touristique à Arcachon Nous avons pris avec ma compagne le menu MC1 c'était très copieux et sophistiqué et vraiment pas cher pour la qualité des produits ( je m'y connais en poisson ayant vécu à tahiti) Je vous recommande fortement se restaurant qui est à mes yeux est la référence de la cuisine traditionnelle japonaise J'y retournerai cela est une certitude Un grand merci à vous ! Mention honorable pour Malik qui nous a offert un service exceptionnel avec une petite touche d'humour qu'on a beaucoup apprécié."

Posté le 04/09/2025 à 20:14
Avis de : Baptiste.O.
Note de : 5 / 5

"Arrivés à 22h, par une soirée particulièrement chaude et animée, nous avons été très bien accueillis ! Un serveur est ensuite venu prendre notre commande, toujours avec le sourire et un grand professionnalisme, ce qui est vraiment agréable. Nous nous sommes régalés : les plats étaient excellents et les produits de très belle qualité. Merci à toute l’équipe ! Je ne peux que recommander leurs produits !"

Posté le 16/08/2025 à 07:09
Avis de : Axel.g.
Note de : 5 / 5

"Super bon sushi car frais et avec des recettes originales. Cocktails délicieux."

Posté le 11/08/2025 à 20:06
Avis de : Emilie.o.
Note de : 5 / 5

"Resto pas très grand mais avec une terrasse un peu cachée a deux pas du front de mer. Choix originaux de sushis, ils sont gros et délicieux. Autres plats asiatiques, cocktails et desserts. Prix correct pour ce type de resto. Service agréable et rapide."

Posté le 11/08/2025 à 16:06
Avis de : Laurent.O.
Note de : 5 / 5

"Arrivés sans réserver, nous avons été très bien accueilli. Plat eu jour, parfait (saumon avec quinoa) Nous recommandons !"

Posté le 11/08/2025 à 07:53
Avis de : Matteo.A.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés avec ma copine et c’était super ! On en a eu pour 100€ à deux mais on a super bien mangé pris des bon dessert, franchement rien a dire c’est juste parfait 👍🏼 Le personnel est super sympathique et gentil, je recommande vivement, foncer !!"

Posté le 10/08/2025 à 07:14
Avis de : Ophélie.r.
Note de : 5 / 5

"Cela faisait longtemps que nous n’avions pas mangé d’aussi bons sushis. Le riz était parfait, les poissons fondants… bravo au chef ! Pas grand monde dans le restaurant, c’est bien dommage ! Allez y sans hésiter."

Posté le 04/08/2025 à 11:24

Entreprises à proximité

Pinasse Macymara à Arcachon

Pinasse Macymara

Port

33120 Arcachon

26 Avis
Sélika Immobilier à Arcachon

Sélika Immobilier

13 Av. Gambetta

33120 Arcachon

0 Avis
Bonnin à Arcachon

Bonnin

33120 Arcachon

0 Avis
Grand Café Brasserie Repetto à Arcachon

Grand Café Brasserie Repetto

2 Av. Gambetta

33120 Arcachon

1224 Avis
Résidence La Marinière à Arcachon

Résidence La Marinière

33120 Arcachon

5 Avis
IZIVIA Station de recharge à Arcachon

IZIVIA Station de recharge

4 Rue de la Pêcherie

33120 Arcachon

6 Avis
Walker Immobilier Arcachon à Arcachon

Walker Immobilier Arcachon

7 Bd du Général Leclerc

33120 Arcachon

80 Avis
BENETEAU - COTE AQUITAINE PLAISANCE - AGENCE ARCACHON à Arcachon

BENETEAU - COTE AQUITAINE PLAISANCE - AGENCE ARCACHON

Pole Nautisme, 11 Quai Goslar

33120 Arcachon

17 Avis
DEDIEU & GRYTSAY Architectes Bassin d'Arcachon à Arcachon

DEDIEU & GRYTSAY Architectes Bassin d'Arcachon

75 Bd de l'Océan

33120 Arcachon

1 Avis
Boulangerie Artisanale « Maison Moreau » à Arcachon

Boulangerie Artisanale « Maison Moreau »

14 Bd du Général Leclerc

33120 Arcachon

221 Avis
Des petits hauts à Arcachon

Des petits hauts

Les Arcades de la ville d'été, 2 Rue Roger Expert

33120 Arcachon

23 Avis
Les Couleurs d'Ailleurs à Arcachon

Les Couleurs d'Ailleurs

20 Av. Gambetta

33120 Arcachon

40 Avis
MONOPRIX à Arcachon

MONOPRIX

25 Rue du Maréchal de Lattre de Tassigny

33120 Arcachon

1006 Avis
A CIEL OUVERT à Arcachon

A CIEL OUVERT

33120 Arcachon

0 Avis
Ferdinand - Conciergerie & Immobilier à Arcachon

Ferdinand - Conciergerie & Immobilier

29 Bd Pierre Loti

33120 Arcachon

8 Avis
SOUTHWEST ARCACHON à Arcachon

SOUTHWEST ARCACHON

îlot 1, 7 Rue Jehenne Villa Barkhanes

33120 Arcachon

103 Avis
Autour du Couteau à Arcachon

Autour du Couteau

15 Cr Lamarque de Plaisance

33120 Arcachon

41 Avis
La civette à Arcachon

La civette

9 All. de la Chapelle

33120 Arcachon

74 Avis
Arc Hôtel sur Mer à Arcachon

Arc Hôtel sur Mer

89 Bd de la Plage

33120 Arcachon

386 Avis