YISO RAMEN

📌 149 Rue Solférino, 59000 Lille

4.3 / 5
(195 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–14:30, 18:30–23:00
  • Mardi 11:30–14:30, 18:30–23:00
  • Mercredi 18:30–23:00
  • Jeudi 11:30–14:30, 18:30–23:00
  • Vendredi 11:30–14:30, 18:30–23:00
  • Samedi 11:30–14:30, 18:30–23:00
  • Dimanche11:30–14:30, 18:30–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais YISO RAMEN qui se situe au 149 Rue Solférino, 59000 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petites portions à partager

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché

Clientèle

  • Touristes
  • Étudiants

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Papa.i.
Note de : 4 / 5

"Deuxième passage dans ce restaurant et on peut dire que c’est toujours aussi bon, on mange dans une ambiance tranquille, pour les personnes ayant besoin de sérénités, vous y serez très bien. Le service est rapide et efficace et du personnel gentil. Je recommande et y retournerai."

Posté le 28/09/2025 à 12:18
Avis de : Alex.d.
Note de : 4 / 5

"J'y suis allé tôt en début service, donc service rapide. Le rapport qualité prix est là et ils ne mentent pas sur le fait qu'ils sont spécialisés dans les ramens car ils proposent quasiment uniquement ça Juste étonné qu'ils aient rajouté du maïs dont je suis pas très fan mais sinon rien à redire 👌🏻"

Posté le 16/09/2025 à 20:36
Avis de : Izabel.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique et des bons ramens"

Posté le 15/09/2025 à 20:39
Avis de : Adrien.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, rapide et pas si cher que ça. J'ai commandé des Udon Sauté aux crevettes, la portion était exactement ce qu'il fallait, ni trop, ni pas assez. Le personnel était chaleureux ET! un petit chat robot trop mimi vient vous servir vos boissons"

Posté le 06/09/2025 à 19:41
Avis de : Selya..
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte, plats délicieux. Nous reviendrons ! Personnels très agréables et accueillants, service rapide. Tout était parfait. Rapport qualité/prix très bien."

Posté le 01/09/2025 à 15:24
Avis de : Benjamin.r.
Note de : 3 / 5

"Lieu sympathique avec un gros robot pour les boissons. Mais le bouillon du ramen est trop salé, les nouilles sont coupés, avec une viande pas très fondante. Et les gyozas sont surgelés, (complètement mou)"

Posté le 29/08/2025 à 09:49
Avis de : Asmaa.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Cadre chaleureux et amical. Nourriture délicieuse et quantité plus que suffisante. Bon rapport qualité prix."

Posté le 24/08/2025 à 11:37
Avis de : Leslie.o.
Note de : 1 / 5

"Un restaurant qui dépanne…mais rien de plus. Amatrice de cuisine japonaise, j’ai testé le Yiso Ramen. Le restaurant est agréable, bien décoré mais la nourriture est loin d’être bonne. J’ai commandé un Katsu Tori Don (riz blanc, poulet pané, œufs mollets et soupe miso) et j’ai été assez déçue. Les œufs mollets étaient durs, le riz était sec mais la soupe miso était bonne. Ça dépanne, mais je ne peux pas recommander, dommage 😔"

Posté le 17/08/2025 à 12:17
Avis de : Manon.e.
Note de : 5 / 5

"Une très agréable découverte. Le bouillon est excellent, le porc est fondant. J'ai testé le Kimchi. Trop épicé pour moi, mais c'est le but du Kimchi mais le goût était excellent. Je recommande fortement. Avec une entrée, une boisson et un ramen on s'en sort pour 25€/personne."

Posté le 12/08/2025 à 18:59
Avis de : Vicente.h.
Note de : 5 / 5

"Très bien servie avec une bonne cuisine et de beaux décors je recommande"

Posté le 09/08/2025 à 19:33

Entreprises à proximité

ROSA Trattoria • Lille à Lille

ROSA Trattoria • Lille

17 Rue Saint-Jacques

59800 Lille

33 Avis
HoliSkin à Lille

HoliSkin

124 Rue de Lannoy

59800 Lille

119 Avis
Neuf Pour Tous à Lille

Neuf Pour Tous

119 Rue de Douai

59000 Lille

3 Avis
Mama Restaurant Lille à Lille

Mama Restaurant Lille

97 Pl. Saint-Hubert

59800 Lille

1905 Avis
Sabrina TOMCZAK - Sage-femme Échographiste à Lille

Sabrina TOMCZAK - Sage-femme Échographiste

16 Rue Ledru Rollin

59260 Lille

43 Avis
Dr Clemence - LEFEVRE Psychiatre à Lille

Dr Clemence - LEFEVRE Psychiatre

677B Av. de la République

59800 Lille

5 Avis
Tiparothai à Lille

Tiparothai

8 Pl. Nouvelle Aventure

59000 Lille

694 Avis
Dr Sophie Brassart à Lille

Dr Sophie Brassart

18 Rue Saint-Jacques

59800 Lille

42 Avis
Inspection du Travail à Lille

Inspection du Travail

2 Bd de Strasbourg

59000 Lille

45 Avis
atelier yolaine grabarski à Lille

atelier yolaine grabarski

7 Rue Barthélémy Delespaul

59000 Lille

0 Avis
Le Béni-Saf à Lille

Le Béni-Saf

16 Rue des Sarrazins

59000 Lille

107 Avis
CIC à Lille

CIC

31 Rue Léon Gambetta

59000 Lille

172 Avis
Imagine Hair by le Monde Addict | Coiffeur Lille à Lille

Imagine Hair by le Monde Addict | Coiffeur Lille

138 Rue Colbert

59800 Lille

247 Avis
Marmaris Kebab Lille à Lille

Marmaris Kebab Lille

144 Rue Solférino

59800 Lille

151 Avis
Pizzéria Saint-Maurice HAPPY FOX à Lille

Pizzéria Saint-Maurice HAPPY FOX

189 Rue du Faubourg de Roubaix

59800 Lille

243 Avis
Le Barbier qui fume Rihour à Lille

Le Barbier qui fume Rihour

22 Pl. Rihour

59800 Lille

616 Avis
Vancar à Lille

Vancar

183 Bis Rue Anatole France

59160 Lille

66 Avis