Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Yitoyo qui se situe au 23 Rue de Genève, 16000 Angoulême (16). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent, tant par la cuisine, le décor et la gentillesse des employés."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Parking
- Parking payant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent mon nouveau restaurant préféré"
Posté le 11/10/2025 à 18:15"Catastrophique. Restaurant “japonais” tenu par des personnes qui ne comprennent même pas le français, donc impossible d’échanger correctement. Les sushis étaient immangeables : riz mal cuit, sans assaisonnement, poisson à l’odeur douteuse. Les toilettes étaient dans un état répugnant, avec des traces laissant penser à des excréments de rats. Quant aux ramen, il ne s’agissait même pas d’un vrai bouillon maison mais d’un simple sachet instantané. À éviter absolument."
Posté le 28/09/2025 à 09:10"Une cuisine japonaise de très bonne qualité ! L'endroit est chaleureux et convivial. Qualité, quantité et authenticité sont au rendez-vous ! Merci !"
Posté le 27/09/2025 à 20:11"J'ai eu un problème de livraison avec Uber Eats et Yitoyo a été très commerçant et réactif, je les remercie et les recommande ! (Passez par leur propre service de livraison c'est mieux) En plus c'était très bon ! Juste le Chirashi que j'imaginais un peu plus copieux. Merci beaucoup, j'étais de passage et quand je reviendrais sur Angoulême je reviendrais manger ici !"
Posté le 16/09/2025 à 06:45"Deco sont joli bcp affaires mangas etc… même trop bon sushi miam. Prochain fois je vendrai encore"
Posté le 08/09/2025 à 12:04"De passage dans la région et fan de cuisine japonnaise. La pause déjeuner à été très agréable.. bonne ambiance. Belle déco.parfait"
Posté le 31/08/2025 à 11:55"Excellente cuisine, on a envie de goûter à toute la carte à chaque fois."
Posté le 30/08/2025 à 11:46"J'attends ma commande. C'est déjà bon signe ! Je recommande vivement ce petit resto si vous êtes fan de la nourriture japonaise. Petite salle, une terrasse pour les beaux jours. Sur place, à emporter. Du choix autre que sushis et yakitori. Foncez, vous ne serez pas déçu."
Posté le 21/08/2025 à 10:01"Produits japonais classique. Le porc est chewing-gum. Serveuse mineur..."
Posté le 19/08/2025 à 19:56"C'était très bon, nous avons bien apprécié notre pause japonaise , le service rapide et efficace."
Posté le 16/08/2025 à 12:14Entreprises à proximité
Les Roullets
16000 Angoulême
Lyes mrd
16000 Angoulême
Esty Nails
16006 Angoulême
Rubel Ahmde
16000 Angoulême