Yoki

📌 98 Rue du Théâtre, 75015 Paris

4.3 / 5
(223 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–14:30, 18:00–22:30
  • Mardi 11:00–14:30, 18:00–22:30
  • Mercredi 11:00–14:30, 18:00–22:30
  • Jeudi 11:00–14:30, 18:00–22:30
  • Vendredi 11:00–14:30, 18:00–22:30
  • Samedi 11:00–14:30, 18:00–22:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Yoki qui se situe au 98 Rue du Théâtre, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Restauration sur le pouce
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Étudiants
  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Enfants

  • Convient aux enfants

Parking

  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Lisa.n.
Note de : 5 / 5

"Super bonne experience! Le sushi végétarien était super bon et le service très sympa! Je suis trop contente et je vais revenir! Et le prix sont très bien aussi!"

Posté le 07/10/2025 à 19:08
Avis de : Nathalie.u.
Note de : 5 / 5

"Les sushis étaient tellement savoureux et frais. Généreuses portions. La jeune femme à l'acceuil est souriante et très sympathique."

Posté le 08/09/2025 à 18:34
Avis de : Auriel.S.
Note de : 1 / 5

"Horrible ! pendant + de 48h j’ai eu ma première tourista française! A fuir! A part si vous voulez être malade le lendemain et perdre 4kg! Qualité du saumon déplorable."

Posté le 11/08/2025 à 19:08
Avis de : Loan.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au top. Qualité de nourriture excellente et une service rapide et agréable. Personnel super accueillant et souriant. Nous recommandons :)"

Posté le 19/07/2025 à 13:17
Avis de : Dominique.a.
Note de : 3 / 5

"Les plats que l'on a eu étaient plutôt bon. La serveuse était aimable et souriante mais un élément du service m'a dérangé : Avoir nos plats en attente sur le comptoir pendant près de 15 minutes à côté de la caisse, avec des clients qui passes récupérer des commandes, passent leurs bras au dessus de nos plats pour payer. Un dernier petit détail, on a commandé du poisson cru et il faisait près de 25 degrés ce qui n'est pas idéal."

Posté le 17/06/2025 à 16:51
Avis de : youbo.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai que du bien à dire de cette adresse, j'y viens souvent alors que j'habite en banlieue. Super accueil et c'est délicieux"

Posté le 26/04/2025 à 19:18
Avis de : louis.r.
Note de : 2 / 5

"Bonjour, C’est inacceptable, je vais d’abord vous présenter la nourriture ensuite le service et enfin l’ambiance. La nourriture ( une fois servis) est parfois chaude alors que c’est des sushis. Le riz est bourratif et en trop grande quantité. La quantité de poisson est minime. Le service est inexistant, un temps d’attente bien trop grand pour une formule à volonté, je sais qu’il y a des stratégies pour être rentable mais il ne faut pas être dans l’abus ! Nous sommes arrivés à 19h40, la commande a été prise à 19h50 et la nourriture n’est pas encore arrivé ( il est 20h47) il ne faut pas faire de formule à volonté si on ne peut pas l’assumer. L’ambiance est pas mal, mais gâché par les autres points."

Posté le 07/03/2025 à 19:51
Avis de : 김은희..
Note de : 1 / 5

"C’est mieux d’éviter. Le menu à volonté n’est pas à volonté. Il cherche plusieurs raison pour ne pas avoir la commande suivante. Sushi bourré du riz, filet de poisson extrêmement fin…. J’ai commandé deuxième, la serveuse m’a dit que il faut finir tous les riz. …… vraiment désagréable expérience."

Posté le 27/02/2025 à 13:35
Avis de : Sabi.a.
Note de : 3 / 5

"Peu mieux faire... Nourriture moyenne Service moyen Un peu déçu mais on ne peut pas tout avoir. Le prix reste raisonnable comparé au prix actuel des autres japonais à volonté."

Posté le 11/02/2025 à 21:47
Avis de : Rachelle.a.
Note de : 1 / 5

"Nourriture très décevante. Les sushis étaient composés à 90% de riz, avec une petite quantité de saumon. Le riz était dur.. J’ai fait qu’un seul round, malgré l’option à volonté, et je suis sortie en ayant encore faim."

Posté le 26/01/2025 à 16:05

Entreprises à proximité

Christian Gilles - Paris 20 Gatines à Paris

Christian Gilles - Paris 20 Gatines

13 Rue des Gâtines

75020 Paris

119 Avis
Le Petit Fumeur Cigarette Electronique à Paris

Le Petit Fumeur Cigarette Electronique

100 Rue d'Avron

75020 Paris

198 Avis
Paulin Dominique à Paris

Paulin Dominique

11BIS Rue César Franck

75015 Paris

0 Avis
Morning, République-Boulanger à Paris

Morning, République-Boulanger

22 Rue René Boulanger

75010 Paris

43 Avis
Bistrot 15 à Paris

Bistrot 15

1 Rue Aristide Maillol, 99 Rue Falguière

75015 Paris

379 Avis
LR Coiffure Esthétique à Paris

LR Coiffure Esthétique

3 Rue Lecourbe

75015 Paris

643 Avis
Styl Design à Paris

Styl Design

72 Pass. du Caire

75002 Paris

0 Avis
Deegha Cuisine Indienne à Paris

Deegha Cuisine Indienne

26 Rue de Sambre-et-Meuse

75010 Paris

218 Avis
TT Easy Goo à Paris

TT Easy Goo

157 Rue du Faubourg Saint-Denis

75010 Paris

36 Avis
DOMVET - NATIONALE - CABINET Vétérinaire à Paris

DOMVET - NATIONALE - CABINET Vétérinaire

132 Bd Vincent Auriol

75013 Paris

69 Avis
Thiesce Catherine à Paris

Thiesce Catherine

75018 Paris

1 Avis
Le Triangle à Paris

Le Triangle

22 Rue François Truffaut

75012 Paris

1041 Avis
Coiffure By Js à Paris

Coiffure By Js

18 Rue Sophie Germain

75014 Paris

1 Avis
BALCOON - Atelier de design paysager à Paris

BALCOON - Atelier de design paysager

27 Rue Faidherbe

75011 Paris

18 Avis
Daumesnil Gestion à Paris

Daumesnil Gestion

231 Av. Daumesnil

75012 Paris

68 Avis
Sm Tip-Top Coiffure à Paris

Sm Tip-Top Coiffure

84 Rue de Ménilmontant

75020 Paris

19 Avis
Benhabib Loutfi Mohammed à Paris

Benhabib Loutfi Mohammed

8 Rue René Goscinny

75013 Paris

16 Avis
Pizza Nelly à Paris

Pizza Nelly

19 Rue Duphot

75001 Paris

359 Avis
Devernois - Commerce - Paris 15 à Paris

Devernois - Commerce - Paris 15

57 Rue du Commerce

75015 Paris

6 Avis
Jeannot Isabelle à Paris

Jeannot Isabelle

27 Rue de Coulmiers

75014 Paris

0 Avis