Yokohama

📌 161 Avenue du Général de Gaulle, 92140 Clamart

4.2 / 5
(218 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Yokohama qui se situe au 161 Avenue du Général de Gaulle, 92140 Clamart (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Les plats sont délicieux et faits maison."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Groupes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Clement.O.
Note de : 1 / 5

"Scandaleux ! Aujourd’hui, la serveuse ainsi qu’un employé a refusé de me vendre une cannette de coca, sans aucunes explications… j’ai bien peur que cela soit du à ma tête… peu être un peu trop typé pour le personnels de ce restaurant… À FUIR"

Posté le 19/09/2025 à 11:29
Avis de : Corentin.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit propre et confortable"

Posté le 04/09/2025 à 14:16
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité-prix"

Posté le 22/08/2025 à 10:27
Avis de : MP..
Note de : 5 / 5

"Travaillant à Antoine Beclere juste à côté j’ai découvert ce restaurant car des collègues y commandent souvent donc un jour je m’y mets et depuis je suis fan ! En tout cas les plats que je prends souvent ne mets déçoivent pas 😭 ils sont très bon ! Mon premier mochi c’était chez eux également et ils sont très bon !! Surtout le vanille classique simple mais tellement bon ! En tout cas ils nous connaissent de l’hôpital on commande souvent et moi même personnellement j’ai tout fait livraison , à emporter, manger sur place rien à dire ! Le jour où je pourrais plus commander la bas je vais pleurer ! En tout cas je recommande très fortement !"

Posté le 20/07/2025 à 10:40
Avis de : Séléna.o.
Note de : 1 / 5

"Malheureusement je suis très très déçue… Je commandais souvent chez eux en livraison et cette fois j’y suis allée sur place La serveuse était très désagréable ! Nous étions que 2 tables de 2 sur place ce soir là Nous avons attendu 30min avant qu’ils prennent notre commande puis 1h avant d’êtres servies… De plus, nous avons eu un supplément de 2€ car dans notre menu brochettes nous avons demandé que des brochettes fromages au lieu d’un mixe… Je n’ai jamais payé ça de ma vie !! Non seulement c’est extrêmement cher mais en plus je fais toujours ça partout et ça a toujours été gratuit. La serveuse a été extrêmement désagréable tout le long ce qui nous a gâché le repas… le service est essentiel lorsque l’on va au restaurant En revanche, la nourriture est bonne"

Posté le 06/07/2025 à 17:39
Avis de : Pipo.e.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont délicieux et faits maison. Le personnel est adorable"

Posté le 06/07/2025 à 09:52
Avis de : Joséphine.h.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue avec des amis. Nous sommes unanimes sur le fait que c'était délicieux. On va certainement revenir :)"

Posté le 18/06/2025 à 17:12
Avis de : Thomas.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 18/06/2025 à 16:53
Avis de : CARLA.A.
Note de : 4 / 5

"On y commande souvent à emporter, et on recommande ! Qualité, efficacité de service, et prix abordables"

Posté le 06/06/2025 à 17:28
Avis de : C...
Note de : 4 / 5

"Excellent restaurant avec des produits de qualité néanmoins très bruyant"

Posté le 29/03/2025 à 19:18

Entreprises à proximité

Rouppert Pierre à Clamart

Rouppert Pierre

177 Rue de la Prte de Trivaux

92140 Clamart

4 Avis
Hôtel du Trosy à Clamart

Hôtel du Trosy

41 Rue Paul Vaillant Couturier

92140 Clamart

162 Avis
Mon Contrôle Technique Clamart à Clamart

Mon Contrôle Technique Clamart

12 Rue de Versailles

92140 Clamart

971 Avis
RM Design | Paysagiste à Clamart

RM Design | Paysagiste

121 Rue Marie Fichet

92140 Clamart

1 Avis
O'Vie Beauté à Clamart

O'Vie Beauté

2 Rue Paul Vaillant Couturier

92140 Clamart

42 Avis
PLOMB ART CLAM ART à Clamart

PLOMB ART CLAM ART

8 Rue des Aubépines

92140 Clamart

176 Avis
ESL FREGUIN à Clamart

ESL FREGUIN

26 Rue de Vanves

92140 Clamart

5 Avis
Clamart à Clamart

Clamart

25 Av. Jean Jaurès

92140 Clamart

18 Avis
Paul Hurtaud - Ostéopathe D.O - Clamart à Clamart

Paul Hurtaud - Ostéopathe D.O - Clamart

14 Rue Serpis

92140 Clamart

87 Avis
Maroline à Clamart

Maroline

3 Vla Cr Creuse

92140 Clamart

8 Avis
Cocoon Paris à Clamart

Cocoon Paris

7 Rue de la Fontaine

92140 Clamart

3 Avis
CHAUSSEA Paris Clamart à Clamart

CHAUSSEA Paris Clamart

14 Rue du Trosy

92140 Clamart

122 Avis
TOITURES ET TRADITIONS à Clamart

TOITURES ET TRADITIONS

128 Av. Jean Jaurès

92140 Clamart

4 Avis
MATHIS à Clamart

MATHIS

4 Rue Hébert

92140 Clamart

237 Avis
Alma Constructions et rénovation à Clamart

Alma Constructions et rénovation

351 Avenue du Général de Gaulle

92140 Clamart

2 Avis
YIKA PRESSING à Clamart

YIKA PRESSING

Pass. du Panorama N° 9

92140 Clamart

26 Avis
Restaurant L'Usine à Clamart

Restaurant L'Usine

57 Av. Jean Jaurès

92140 Clamart

223 Avis
BNP Paribas - Petit Clamart à Clamart

BNP Paribas - Petit Clamart

13 Rte du Pavé Blanc

92140 Clamart

55 Avis