Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais YUSHIN qui se situe au 77 Rue Chauveau, 92200 Neuilly-sur-Seine (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent Omakase, nous reviendrons !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Petites portions à partager
- Vin
- Produits sains
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Ambiance
- Cadre agréable
- Haut de gamme
- Romantique
- Branché
- Ambiance décontractée
- Calme
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking payant dans la rue
- Parking payant
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Touristes
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Tout était excellent et le personnel très professionnel et agréable. Pour une entrée + plat 14 sushis + bouillon j’en ai eu pour 55€, ce qui n’est pas excessif au vu de la qualité."
Posté le 12/09/2025 à 15:01"Il est assez rare de trouver d’aussi bon sushi à Paris et dans les environs . Yushin est vraiment une perle rare . Les poissons utilisés sont extrêmement frais et les sushis sont délicieux ."
Posté le 03/08/2025 à 21:00"Expérience un peu mitigée, j'avais sans doute mis la barre trop haut sur l'omakase. Les sushis sont certes bons et le poisson est frais mais je trouve qu'il y a trop de riz et qu'il est un peu sec. ( par rapport au prix et au niveau du resto)- L'assaisonnement est bien dosé. Côté diversité du poisson, ça reste assez ( peut être trop) classique , les poissons blancs habituels, du poulpe et un sushi de thon gras . Les autres mets sont bons mais ne mettent pas une claque non plus. Le dessert très basique quelques petits fruits et une boule de glace sésame. Je voulais comprendre la différence de prix avec Jin et les autres institutions parisienne à 200+ , et force est de constater qu'elle est justifiée."
Posté le 31/07/2025 à 07:49"Déjeuner exceptionnel ce midi chez YUSHIN à Neuilly. J’ai véritablement eu l’impression de revivre mon expérience au Japon : une cuisine d’une grande finesse, des poissons d’une fraîcheur irréprochable, des tempuras croustillants et légers, et un maquereau infusé absolument remarquable. La sélection de vins et de sakés est également très soignée, parfaitement accordée aux mets proposés. Mention spéciale pour l’ambiance du lieu : sobre, apaisante, propice à un vrai moment de détente. Un vrai coup de cœur. J’y reviendrai sans hésitation."
Posté le 30/07/2025 à 16:24"Whoa ! Ma première fois à manger de vrai sushis et je ne suis pas déçu ! Honnêtement je pensais qu’on ne pouvait pas trouver de vrai sushis en France pour moins de 100€ mais SI ! Vraiment le plat de sushis à 50€ est parfait, il a assez de sushis pour pour satisfaire, avec beaucoup de variété différentes, allez y les yeux fermés !"
Posté le 24/07/2025 à 11:30"Un repas d'exception. Nous avons pris le menu carte blanche et chaque plat était plus délicieux que le précédent. Assis au comptoir, nous avons le plaisir de voir le chef préparer les plats devant nous avec quelques commentaires. Une adresse que je ne pourrais pas recommander assez !"
Posté le 18/06/2025 à 20:49"Superbe experience avec pleins de saveurs étonnant! Aucun rapport avec les chaines de sushi classiques."
Posté le 14/06/2025 à 22:23"Tout a été parfait du début à la fin ! Un accueil incroyable et un menu surprenant et excellent (menu bento yushin). Nous reviendrons sans aucun doute pour tester l’omasake"
Posté le 17/05/2025 à 11:35"Ce n'est que mon avis, mais en conclusion, c'était une expérience incroyable, je recommencerai sans hésiter. Nous avons pris le menu Omakase au comptoir. Dès l'arrivée, nous avons été accueillis très chaleureusement par les serveuses. Elles nous ont également expliqué en détails chaque entrée et la bonne façon de manger les sushis. Nous avons également pris le saké de dégustation et pareil, une explication pour chaque alcool servi en accompagnement des mets. Concernant la cuisine, les entrées étaient très bonnes, de bonnes découvertes, certaines très raffinées (trop pour moi peut-être) mais c'était très agréable. Place aux sushis, c'était pour ma part la première fois que j'en mange des authentiques, et c'était vraiment incroyable. Que ça soit la préparation devant nos yeux, la précision du chef. Le riz qui, selon moi, était parfait. Ils ont même pris en compte mon allergie (notamment pour les crevettes crues) et m'ont proposé un autre poisson spécialement pour moi. Un vrai respect des produits frais, on sent la passion du chef. Un vrai voyage culinaire. Mention spécial au thon gras et semi-gras. Nous qui sommes de très bon mangeur, nous n'en pouvions plus à la fin. Le ventre était rempli. La petite touche sucrée à la fin était très agréable, mais assez classique (mochi maison très bon et une boule de glace). De revoir les photos me donnent vraiment envie d'y retourner. Toute cette expérience culinaire a été sublimée par l'ambiance du restaurant, ainsi que l'accueil chaleureux du chef, qui était agréable, sociable et drôle. Nous ne voulions pas trop le déranger au début mais nous avons fini par bien discuter avec le chef, qui nous racontait certaines de ses anecdotes. Je recommande et je reviendrai."
Posté le 19/04/2025 à 13:14"Très dommage. Omakase a essayé si vous commencez à vous intéresser aux omakase mais pour le même prix certains dans Paris sont beaucoup mieux, meilleur rapport qualité-prix. Le dessert est cependant succulent et le service parfait."
Posté le 21/02/2025 à 12:45Entreprises à proximité
Café de la porte des Sablons - Neuilly-sur-Seine
rue sur, 16 Rue Jacques Dulud
92200 Neuilly-sur-Seine
Les Yeux Doux x Astra body - Extension et rehaussement de cils
18 Rue d'Armenonville
92200 Neuilly-sur-Seine
Retraite-Info
93330 Neuilly-sur-Seine
Rue de l'Eglise
92200 Neuilly-sur-Seine
Badelon Oger Elisabeth
92200 Neuilly-sur-Seine
Chir@
92200 Neuilly-sur-Seine