Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 11:45–14:00, 19:00–22:15
- Mercredi 11:45–14:00, 19:00–22:15
- Jeudi 11:45–14:00, 19:00–22:15
- Vendredi 11:45–14:00, 19:00–22:15
- Samedi 11:45–14:00, 19:00–22:15
- Dimanche11:45–14:00, 19:00–22:15
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Yzumi qui se situe au 71 Rue Ney, 69006 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Formule à volonté
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Adapté aux familles
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons passé une excellente soirée ! Les sushis et l’ambiance étaient excellents. Nous recommandons!!!"
Posté le 11/10/2025 à 20:41"Superbe expérience et super concept avec le tapis roulant. Nous avons été très bien accueillis, le lieu est chaleureux, décoré et très propre. Les plats sont préparés ,en partie devant nous par le chef, ou par la cuisine en fond du restaurant. Les prix ne sont pas excessivement cher surtout pour ce type de restaurant. En somme, un parfait endroit pour un bon rapport qualité prix, une ambiance calme et apaisante."
Posté le 29/09/2025 à 12:17"Excellente expérience chez yzumi, une vraie immersion au Japon avec le tapis roulant. Je vous recommande ce délicieux resto"
Posté le 20/09/2025 à 09:16"Un très bon concept de tapis roulant, dans un espace chaleureux et bien placé. Le service est au top avec des serveurs présents et sympathique. Seul bémol peut-être, le manque de certains sushis « de base » qui ne sont pas présent dans la formule à volonté, ici par exemple c’est la brochette bœuf-fromage qui manque."
Posté le 09/09/2025 à 21:17"Très bon restaurant, concept intéressant, bon rapport qualité prix, mais je vous conseille d’y aller avant 21h sinon choix un peu limite. Personnel accueillant et chaleureux mais un peu débordé malheureusement oubli certaine demande, prise de commande longue, service un peu long aussi."
Posté le 07/09/2025 à 21:29"1er passage dans ce restaurant japonais. Une masterclass, ça ne paie pas de mine, mais une fois sur place, l’accueil est top, le petit tapis roulant nous permet de voir passer des plats variés. Tout était bon. Gros kiff la soupe de champignons. Je recommande ++++ Au fait, c’est halal"
Posté le 02/09/2025 à 18:46"Juste génial, la nourriture etait super bonne et le principe du tapis roulant et super sympa. Je recommande vivement!!"
Posté le 19/08/2025 à 07:54"Accueil sympathique, lieu atypique, le service en continu donne une ambiance très conviviale, petit bémol cependant, les desserts pourraient peut-être être d une couleur particulière pour être mieux vu et nous avons été obligé de les réclamer"
Posté le 11/08/2025 à 20:08"Une belle expérience chez Otaku ! L’ambiance était calme et chaleureuse, et les plats étaient vraiment savoureux. Dommage qu’il n’y ait pas plus de variété, car ce que nous avons goûté était excellent. Petit bémol : il vaut mieux réserver à l’avance car les places partent vite."
Posté le 05/08/2025 à 11:16"Nous y sommes allés un samedi soir me fiant aux avis. L’accueil était sympathique, les serveurs et le personnel sont gentils et chaleureux, le service était bon. En revanche, je ne reviendrai pas. Les sushis n’étaient pas vraiment bons, et il n’y avait presque aucune variété : à peine trois sortes, et encore. C’était pareil pour le reste : seulement 4 ou 5 petits plats qui tournaient en boucle. Pour le prix, je trouve que ça ne vaut vraiment pas le coup. Dommage, car le personnel est agréable."
Posté le 05/08/2025 à 08:20Entreprises à proximité